Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hagalaz

Les photos/vidéos de ma troupe!

Messages recommandés

J'ouvre un sujet global, ça ne m’empêchera pas d'en mettre des individuelles dans chaque topic quand j'en fais mais c'est plus pratique quand j'ai des photos/vidéos de plusieurs chats.

Donc je commence, hier j'ai relancée la balle à croquette, pour info mes chats n'ont plus de pipolino depuis 7 mois (quand j'ai déménagée quoi), donc Banshee l'a eu un temps à l'appart précédent, Loki et Douce y sont normalement bien habitués, sauf que bon, pipolino et balle à croquette c'est pas exactement pareil.

Moi j'dis, pour les chats c'est comme pour nous, ce sont les nanas qui comprennent tout toute suite, suffit de leur montrer UNE fois.




Et en plus ma Banshee elle explique comment faut faire! C'est pas mignon ça?!
Bon évidement, Douce n'apparait pas tout de suite bien qu'affamée, une princesse ne se mélange pas au bas peuple (Loki, évidement). Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympa la balle à croquettes mais c'était quoi un pipolino??? désolée j'ai raté un épisode confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Luna est vraiment magnifique... Surprised

je trouve ça sympa de les voir cohabiter comme ça, pour la balle à croquettes, banshee a prouvé qu'elle est plus perspicace que d'autres ! comme tu dis : c'est comme dans la vie ! les nanas sont plus fortiches ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hagalaz a écrit:
C'est ça:

/t609-pipolino

Very Happy


Merci pour l'info. je devrais peut être essayer..pour Thétys qui est assez grassouillette, Madame est très goulue Good
Les deux ont de quoi se dépenser , ils peuvent sortir dehors ..D'ailleurs Kicol n'est pas en reste en nous ramenant régulièrement des souris, y compris un merle assez costaud la dernière fois malgré sa petite taille!!. Thétys , elle ne sort pas, juste sur sa terrasse pour profiter des rayons de soleil.
Pour un régime avec Thétys c'est assez compliqué quand ils sont deux..Kicol lui a un poids idéal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici j'ai des chats minces et des plus gros et aucun soucis avec le pipolino quand ils en avaient un, les minces ne perde pas de poids, tout au plus ils se muscles un peu. Wink

Pour la cohabitation en effet j'ai pas à me plaindre, bon là c'est aussi grâce à la bouffe hein? En vrai Douce elle aurai pas laissée Loki s'approcher comme ça. Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hagalaz a écrit:
En vrai Douce elle aurai pas laissée Loki s'approcher comme ça. Mdr


Toujours ces problèmes de castes... Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont marrants tous autour de la balle! J'ai opté pour la même pour Flie, elle l'a depuis l'äge de 6 mois et elle en est fan. Quand elle a faim, elle fait rouler la balle Good

Pas bête la demoiselle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CerisElfie a écrit:
Hagalaz a écrit:
En vrai Douce elle aurai pas laissée Loki s'approcher comme ça. Mdr


Toujours ces problèmes de castes... Mdr


N'est pas princesse qui veut! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...