Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Soso061

ma petite chipie : Luna.

Messages recommandés

Bine que je vous ai déjà montrer une photo de sa petite bouille, je vais vous en montrer d'autres!

Luna,c'est une petite chatonne de 3mois ,elle a un caractère bien trempé, elle sais charmer tout le monde avec ses beaux yeux ... mais attention , c'est une vraie tornade!
Elle est têtue, déterminée... quand je lui crie un peu dessus quand elle fait des bêtises , elle reponds..et pis elle recommence! Son passe temps est de provoquer sa maitresse!

Mais bon, elle a ses moments de tendresse...elle dors toujours sur moi , elle me fait des léchouilles le matin pour dire bonjour, et de temps à autre pour dire bonne nuit. Ce sont des câlins reservés qu'à moi, car elle ne le fait pas à mes parents par exemple..

C'est une bavarde à ses temps perdus... Elle me raconte sa petite vie quand je me prépare devant le mirroir le matin Smile C'est une GRANDE curieuse ! Tous les petits trous, et cachettes ont été découverts , même les plus fous ! Luna fouille mes affaires...plus précisement mon sac!

C'est une aventuière,elle n'a peur de rien elle imite spider-man hihihi (cf:photo. vous aller voir, mais ne vous inquiétez pas , c'est une vieille maison en rénovation , mais pas du tout dangereux quand elle fait ça, et il n'y a pas d'objet transperçant ou autre.)...Chaque jour elle m'etonne de plus en plus ...sa petite bouille me fait craquer, je ne pourrais plus vivre sans elle.

Voilà , voilà !

ps : desolé pour la qualité des photos...elle n'est pas très bonne...

[img][/img]









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est trop mimi !!!! j'ai envie de la truffer de bisous même si elle ne me les rend pas !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merciii I love you
Pour le papier peint ne vous inquietez pas...il est vieux , et c'est à changer! c'est de la moquette, c'est pour ça qu'elle bien!

Mais elle ne vas plus trop depuis que je lui ai coupé un peu les griffes ^^

Moi aussi j'adore son collier , mais il s'est cassé :'( ...

OUi !! Moi aussi des temps à autre je fais une avalache de bisous , et elle me cri dessus ! ja la dérange biensûr! :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà une grimace bien réussie !!! entre les yeux et la langue !
elle est très très belle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...