Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
colorpoint

j'ai retrouvé mon chat...

Messages recommandés

bon,alors il y a quelque mois (1 an) j'ai perdu mon chat, mimine, et maintenant je l'ai retrouvé !!

je vous explique tout: il y a quelque jour, une amie m'a envoyé une photo et elle disait avoir retrouver mon cat, mais la photo ne lui ressemblait pas car trop sombre. hier elle me dit d'aller voir par moi même, donc je prend une photo de mimine avec moi, et je me rend compte que c'est bien elle, les rayures correspondes, la même tache "jaune" sur le nez, TOUT EST PAREIL ! InclineHeart2 . mais le prob, c'est que entre temps, j'ai eu un autre chat, mars ! voila le lien de sa présentation:/t4283-un-marset-ca-repart?highlight=mars (désolé pour les fautes d'ortho sur les liens et ce poste, ce n'ai pas ma matiere préféré Smile )donc je reprend: j'ai donc un nouveau chat et j'aimerais avoir des conseils pour la cohabitation, l'introduction toussatoussa Very HappyVery Happy (je précise que je l'ai trouver dans des ruines romaine, et que elle était nourris, comme me l'avait dit flip, par une personne qui vient tous les soirs vers 17H30. j'aurais du donc suivre les conseils de flip...)


merci d'avance (si vous répondez Smile )cela va surement beaucoup m'aider !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faudrait que tu rencontres la nourrisseuse de ta minette pour qu'elle sache que tu as l'intention de la sortir de la rue... ce qui serait ce que tu pourrais lui offrir de mieux !!! un chat qui vit à l'abandon ne vit pas longtemps sans difficultés !!
ensuite, ta petite chatte est jeune, donc, les chances que cela se passe bien sont plus grandes !
il faut que tu isoles d'abord ta minette, que tu fasses faire un bilan de santé par ton véto :vermifuge, vaccins, anti puces..... la malheureuse a du souffrir de ces conditions d'existence auxquelles elle n'était pas préparée !
lors de la visite, fait la identifier... et fait identifier le nouveau ! c'est quand même mieux car identifiés, les chats retrouvent plus facilement leurs maîtres et donc leur maison.
quand tu auras fait le bilan santé, si elle n'est pas malade, tu peux caresser les 2 pour mélanger leur odeur qu'elles prennent l'habitude. ensuite, tu mélanges les couchages pour mélanger les odeurs et tu peux essayer petit à petit qu'elles s'approchent. essaie de voir si minette reconnait ta maison : mets la dans ses coins préférés d'avant sa disparition.



tiens nous au courant ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...