Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christophe20

Sujet perdu !!! Desinscription

Messages recommandés

Bonsoir.

J'ai, il y a peu posé une question sur ce forum que je voulais un peu le mien. En effet, un forum se veut convivial et j'avais déjà eu de bonnes expériences ici, et je vous dit pour cela réellement merci.

De plus, modérateur sur le forum " grand frère" je trouvais normal de venir ici.

J'ai été échaudé par les réponses, mais surtout par l'acharnement.
Même si je peux les comprendre à priori, car je crois que le jugement  est une réaction normale, d'un premier abord, mais au bout d'un moment ..... Il faut aller plus loin  !

Qu' on me mette en garde, qu'on me dise de faire attention, c'est normal. Maintenant je m'explique, je donne des gages... Cela devrait suffire.

Si j'ouvre un nouveau sujet, c'est après mûre réflexions. C'est après avoir pris également d'autres avis. J'ai été profondément surpris et choqué par deux points. Ils n'ont rien a voir avec les positions divergentes dans le sujet initial, car les avis contraires peuvent se comprendre et le débat est toujours bénéfique.

En premier  : la disparition du sujet en lui même.
Celui ci à certainement été mis dans le forum modo, inaccessible aux membres.

Or,  les  propos sont resté courtois et polis.  Si la modération estime que ce n'est pas le cas.... Méga lol, car dans ce cas  vous n'êtes certainement pas prêts à assumer une attaque de troll... De vrais hein !
Un sujet n'est jamais supprimé ..... Sauf racisme, incitation à un délit, violences....

Donc, cette  suppression que rien ne justifiait. Que  l'administrateur interdit même, m'a profondément surpris....

En second : j'ai envoyé un message respectueux,  au seul modo présent, en lui expliquant que sa prise de position m'avait interpellé. En lui disant que sa façon de modérer me surprenait. Et aucune réponse .....

Bref.... Pas de vague. On s'en fout.... On reste intimistes, entre nous....
Bien, dont acte... Mais au moins avoir la courtoisie de répondre.
On m'aurait répondu, fin de l'histoire,

Enfin..... Il y'a pas eu d'insultes, pas d'engueulade. Cela ne risquait pas de partir en guerre....

La suppression de sujet est la dernière façon de régler un problème sur un forum. On l'utilise en urgence sur un sujet brûlant quand on est le seul modo présent....
Bref.
Je pense a  me  desinscrire via forumactif. Je sais que l'administrateur ne vas pas aimer, mais il comprendra.

Merci à vous pour les conseils réels, pour votre compassion lors des moments difficiles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...