Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stephola

Achetez vous une peluche

Messages recommandés

Je suis super énervée je sors du véto et pendant ma presence il a eu un coup de fil d une cliente qui lui demandé d euthanasier son chat POURQUOI ???????En entendant la conversation et vu le vétérinaire super énervé J ai donc attendu qu il finisse et je lui ai demandé :Voila ce chat fait pipi partout le véto la vu il y avait 6 jours et mis sous Anxitane Le vétérinaire m a éxpliqué que le traitement prennait plus de temps ce qui a exposé aussi a cette dame qui lui a répondu devant son refus total de l euthanasier qu elle allait l emmener en Belgique ce qu elle a également fait pour le faire dégriffé quelques mois auparavant car mon véto avait aussi refusé de le faire (a titre préventif pour ne pas qu il abime ses meubles)Pourquoi prendre des animaux et quand ses enfants font des miettes ou que son mari fait une goutte sur la cuvette ELLE FAIT QUOI CETTE FOLLE .Mon veterinaire lui a biensur conseillé de le ramené dans un refuge ou de le faire adopté mais elle lui a raccroché au nez!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ton vétérinaire qui a raison ! il y a vraiment des tarés dans le monde !!!
et pas si loin que ça de chez nous !
la loi interdit d'enlever les griffes en France !
elle ferait mieux de s'interroger sur le caractère anxiogène dans lequel vit son chat et j'imagine qu'elle doit lui courir après toute la journée par peur qu'il abîme quelque chose !!!
pauvre bête !!! encore un que je plains !!!
quand je pense déjà à cette période de vacances où un grand nombre d'animaux sont jetés par les fenêtres !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en france il accepte d'enlever la connerie aux gens ? hum ... rien d'autre à dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est bien triste de lire des horreurs de ce genre  No 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention , c'est interdit en belgique aussi de dégriffer un chat .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour quoi, les gents prend des animaux???
la pauvre chat!!!!
j'ai nous en suisse, ce aussi interdit!
ce bien triste!!
monia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as raison ! Une peluche serait beaucoup plus approprié pour cette conne, qui mérite largement son "nom" !

Le pire est que je suis sur qu'elle ne veux pas l'emmener dans un refuge car on la questionnerai, on la saoulerai a remplir toutes ces fiches, on lui dirait que ce n'est pas bien et sa bah ! On préfère faire mourir juste a cause d'une flemmardise ! C'est vraiment horrible ... pauvre chat ...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans certains refuges, ils reprennent des félins dont les maîtres ne veulent plus, mais les gens préfèrent abandonnés car ils n'ont pas le courage de leur geste !
cependant, il vaut mieux reconnaître que l'on veut s'en séparer que le jeter en bord de rocade (comme chez nous), sur les aires d'autoroute (il y en a beaucoup dans le midi!!), ou par la fenêtre d'une voiture comme c'est le cas très souvent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est surtout qu'il faut payer un certificat d'abandon dans les refuges . Avec mon amie,nous nous sommes vues en arriver là ,c'est le comble pour nous !

Mais bon,pas le choix,pour sauver la vie de ces boules de poils !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu lui avais citer tous les chats que tu avais chez toi ?
mais bon, cela aura servi à quelque chose !
combien coûte un certificat d'abandon en refuge ?
ça c'est pour l'information auprès des invités qui nous lisent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne saurais plus dire combien coûte un certificat d'abandon ,ça fait longtemps que nous ne sommes pas intervenues ,pour la bonne raison que les chats sont testés

et,si porteur de sida ou leucose,même si la maladie n'est pas déclarée ,ils sont euthanasiés, sans état d'âme ! On a eu trop mal au coeur avec ça  No 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du grand n'importe quoi!!!! en effet c'est d'une peluche dont elle aurait besoin et encore elle serait bien capable de lui enlever les yeux de peur que l'un de ses enfants n'en avale un!!!
rien à dire à part que les gens sont vraiment cons!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ! il y a un sacré paquet de tarés dans ce monde !!!
heureusement, il y a aussi un sacré paquet de personnes saines pour tenter de sauver tous ces petits êtres en sursis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui flip
ici dans le midi ce terrible
en été tous les pauvres animaux!
les boulot pour moi,
entre les chevaux , l'an dernier , et les chiens et deux chats!!!
on verra cette l'été!
bis monia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chaque période de vacances est un supplice pour moi ! le moindre chien qui traîne dans la rue, je me demande toujours s'il n'a pas été abandonné !
l'autre jour, il y avait un épagneul noire avec un harnais tout lâche...
je ne l'ai jamais vu ! d'où sortait il ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et si les pauvres , pouvez nous dire tous!!!

et après noel:
comme simba
en te veux plus alors dehors!!

monia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hier sur "pet alert moselle"appel a temoin pour un chien jeté d une camionette sur une air d autoroute .........jusqu ou va la connerie humaine Quand va t on condamné les gens plus sévèrement Les animaux ne sont pas des objets !!!!!!!










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me demande aussi!!!! furious 
les animaux sont comme nous!!
ils ont peur , male, ils sont triste, et heureuse
tous comme nous!!!!
mais le loi, ça alors!!!!!
nous avons sauve deux chevaux plus 3 chien!!!
avec des flic , un juge, et tout la bordelle,
en fin, on et les acheter pour les sauve!!
que des objets!!!
bis monia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une vie est une vie peut importe dans qu'elle corps elle se trouve; quand est ce que le gens vont comprendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si les animaux avaient la paroles ... il n'y aurait aucune souffrances enfin pas tout a fait. Disons que nous prendrions en compte leurs plaintes et nous comprendrions....
Je sais que je dérive sur un autre sujet mais j'ai envie de pleurer je me suis fait du mal en regardant un fragment d'une vidéo dans un abattoir (je doit aimer me faire du mal...)
Bref... c'est juste horrible, j’imaginai déjà avant mais la ...j'ai envie de ne plus manger de viande .. je me pose beaucoup de fois la question .. mais en oubliant après...avec le temps.
C'est juste l'enfer, tout est affreux... tout est stress, toutes les âmes innocentes qui sont enlevé, comme ça ! Alors qu'elles étaient en pleine forme, sa me tue !
La nuit dernière j'en ai même fait un cauchemar !!!
Franchement je ne sais plus où me situer est ce que ce sont les hommes qui ont raisons ou alors on se gourent complétement et on fait n'importe quoi en tuant en masse comme sa sans états d’âmes, un par un sans accordé aucune importance a chacun...

Voilà je vous dit mon avis, mais je me sens vraiment pas bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Degriffer un chat c'est comme couper les oreilles d'un chien, c'est normalement interdit mais y a toujours des pti con (désolée de mon langage ) qui arrivent a trouver des gens qui voudront bien le faire... tout les moyens sont bon pour se faire de l'argent!

Mon Félix pisse que mes electro ménagers depuis 2ans maintenant, j'en ai déjà même parler sur ce forum!
En plus de cela j'ai tout tester mais rien n'y fait, il aime pas mes chiens et se sent plus chez lui depuis qu'ils sont là et donc le fait comprendre de cette manière là !
Ben je vis avec et tente de le rendre heureux en lui apportant son petit cocon rien qu'a lui, ça fonctionne mais des accident arrive encore même si je vois une net progression... mais au grand jamais j'irais euthanasié mon vieux chat simplement par ce que ça m'ennuie de ramasser son urine !
C'est quoi ces gens franchement ????

le monde me débecte! quand je vois les sauvetage que je fais, encore avec Gaïa ... ou il y a peux une staffette qui se nomme Lola qui a 2ans et fessait que portée sur portée, elle était taper, elle a des dents et ses oreilles cassé , hyper maigre et a fait une mamite, une fois les chiots sevré on l'a donner a un toxicoman qui voulait refaire une portée de suite avec elle !
Heureusement que je suis passé par là , et que je l'ai soigné et j'ai trouver une superbe famille qui la traite bien et va la stérilisée!

bref je fais un peu de HS mais tout ça pour dire que je commence a en avoir ras le bol de rencontrer ce genre d'individus!
ça m'attriste énormément  Sad2 

Comment leur faire comprendre que quand on adopte un animal, cela ne doit pas être un acte égoiste, mais simplement avoir le plaisir d'offrir une vie décente a un chat et de le voir s'épanouir.... voilà la raison d'une adoption et pas je le prend mais JE ne veux que des avantages et JE supprime les inconvénients, si je n'y arrive pas alors je le jette !

C'est de pire en pire car bien sur ce genre de personne font eux des enfants a qui ils n'apprendront surement jamais la vraie valeur et le respect que l'on doit avoir envers les animaux!

Bon heureusement bien sur qu'il y a des gens comme nous et qui prennent soins parfois tant bien que mal de leur 4 pattes car sinon ou iront nous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...