Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tushihette

croquettes rc renal rf 23

Messages recommandés

Bonjour


Alors voilà suite à la stérilisation de Charbon qui sait mal passée, elle mange des croquettes rc rénal rf 23 et avec l accord du vétérinaire mes 2 autres chats aussi pour pas qu elle piques d autre croquettes car si elle mange une marque que les siennes ben elle n urine plus..Mon soucis est que de les acheter en clinique vétérinaire cela me fait vraiment mal a mon portefeuille, alors depuis peu je cherche des sites pour les acheter moins chers, avez vous des sites a me conseillés????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

garde à zoo plus

moi pour simba et mon chien inouk
j'ai tous de la,
direct à la maison!
simba Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est Flip qui répond !
je peux te conseiller de commander sur Wanimo. question service transport, c'est très bien.
de plus, Wanimo sponsorise seconde.chance.org !
je trouve que ça vaut le coup de commander chez eux. je commande chez eux et je suis contente.
http://www.wanimo.com/fr/chats/alimentation-pour-chat-sc6/royal-canin-veterinary-diet-sf696/
tu as raison de les mettre tous à rc rénal.
ensuite, sur zooplus, c'est un peu moins cher au kg car ils vendent par 3*4 kg.
tu vois ce qui t'arrange le mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait, depuis que je sais que Wanimo sponsorise ce site d'aide aux animaux, je commande chez eux.
sinon, avant je commandais chez Zooplus.
Wanimo est français...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors voila je me suis s inscrite sur wanimo, déjà un plus on peut payé par chèques et pas tous les sites le font certes un peu plus car on doit l'envoyé et seulement réception du chèque il vous envoie la commande on verra bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh !!
tu es d'origine étrangère ? ce n'est pas un problème, c'est juste que j'ai du mal à te lire !!!
 Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

zoofast.be (ou .fr pour mes voisins Smile)

Il y a les RC rénale mais se sont les "spécial" , apparemment pour chat exigeant... si je dis pas de bétise c'est 23€ le paquet de 4kg

Maintenant moi sincérement je prend pas ce genre de produit ... il y a plus de céréales qu'autre chose là dedans... véto ne veux pas dire bonne qualité non plus, c'est un moyen de pression trouvé par les industriel de la croquette et qui offre une marche bénéficiaire fort importante pour les vétos qui du coup ne jure que par cette marque surtout pour les bénéfice engendrer pour leur finance et non pour la santé des chats ... certe oui ça marche grace aux trus industriel que l'on fourre dedans... mais pour moins cher tu as mieux Wink

Un chat est un carnivore stricte, les céréales on rien a faire la dedans je trouve!
Les sanabelle No grain ou encore les almo nature, les applaws ou les acana, sont des gammes que tu peux donner a des chats exigeants ou comme pour le mien, mon vieux oliver, stérilisée et qui a de gros soucis urinaire mange les sanabelle no grain et depuis plusieurs années déjà , il n'a plus jamais eu aucun soucis ... je te dis ça car au début je prenais la mm gamme que toi , mais vu le prix j'ai changer sous l'avis d'expert (notamment des passionés que j'ai rencontrer lors des salons du chats en Belgique et qui m'ont fortement conseiller ce genre de gamme , leur poil est plus brillant aussi et plein d'autres avantage selon moi) .

Maintenant bon si tu ne désire pas changer, sache donc qu'il y en a sur zoofast... moi qui habite la Belgique, j'ai étais livrée sans encombrer avec certes un délai de livraisons plus long que zooplus (1semaines au lieu de 48h) mais vu les prix hyper bas , je veux bien attendre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...