Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ayla12

croquettes pour chats stérilisé

Messages recommandés

bonsoir à tous^^

aujourd'hui nous avons fait stériliser les 3 monstres hors pour éviter les problèmes de calculs rénaux la véto nous a conseiller de changer les croquettes (en même temps ce ne sera pas du luxe vus qu'ils tournent au friskis...)

hors quand j'ai regardé vite fait les prix des croquettes qu'elle nous a conseillé j'en ai perdu mon patois affraid

plus de 10€ le kilo c'est juste pas possible financièrement parlant.... on aurait qu'un chat ok mais avec trois.... ben ça va me revenir plus cher que pour mon chien qui fait 35kg.... :/

donc voilà je voudrais savoir si vous connaissez des croquettes pour chats stérilisés avec un bon rapport qualité/prix qui ne nous mettra pas a découvert à la fin du mois Mdr

on avait tenté un changement de croquette car shiva a tendance à l’embonpoint... ça avait marché et elle maigrissait.... sauf que son foie n'a pas supporté la perte de poids et elle nous a fait une hépatite! elle a du être hospitalisée une semaine et nous avions faillit la perdre... du coup je suis un peu frileuse pour elle mais comme maintenant elle est stérilisé je me dit qu'elle ne perdra pas de poids, du moins je l'espère vu comment ça c'est passé la dernière fois... voilà je voulais préciser pour elle si jamais ça a une importance...

merci de m'aider car j'y connais pas grand chose en alimentation féline...^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou, pour ma part je suis comme toi je n'y connais rien en croquette, par contre j'ai vue sur Zoomania qu'il vendait des croquettes pour chat stérilisé...

Comment dire, je connais pas la marque, par contre tous les avies son positif ...

C'est Cat Chow le paquet est à 9.90€ les 1.5kg
http://www.zoomalia.com/animalerie/cat-chow-adulte-special-sterilises-p-11534.html

Reste à voir... je pense que Flip nous renseignera plus.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Déjà,tu as bien fait d'abandonner les croquettes "fr*****s" !

Visiblement,tes chats ont tous le même âge ,tu devrais donc prendre tes croquettes en sacs de 10 kgs par

exemple . Elles te reviendraient moins chères au kg .

Pour ma troupe,je prends RC "Mature" pour chats stérilisés, et j'en suis vraiment contente . Pas d'infection

urinaire, et surpoids .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci pour les pistes ça m'aide déjà pas mal!

je vais me renseigner sur celles que vous m'avez cité!

merci beaucoup Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Ayla,

Moi j'ai stérilisé ma chatte il y a pas longtemps. Elle a 6 mois et je lui prend des RC sterilised 37 sur zoo+ le paquet de 4kg est à 34€ (et la livraison est gratuite à partir de 29€). En principe le paquet dure + ou - 70 jours pour un chat. Evidemment quand on en a plusieurs le budget n'est plus le même. Mais le meilleur conseil que je puisse donner c'est d'acheter l'alimentation et les articles pour chats sur les sites de fournitures animaliers ça revient beaucoup moins cher, mais renseigne toi bien sur le site que tu choisiras avant de passer commande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, je commande beaucoup sur zooplus du coup j'en ai commandé^^

on va commencer par 4kg voir si ils aiment puis si c'est ok je prendrais en 10kg!

merci pour votre aide Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ayla12 a écrit:
merci, je commande beaucoup sur zooplus du coup j'en ai commandé^^

on va commencer par 4kg voir si ils aiment puis si c'est ok je prendrais en 10kg!

merci pour votre aide Smile


Good Ah c'est cool, moi je découvre ce site et j'aime leur principe de points ou de petits cadeaux offerts selon les articles commandé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a Wanimo, Zooplus, Médicanimal.
ils proposent des croquettes de qualité à des prix corrects en tout cas moins chères que chez le vétérinaire.
j'ai 3 chats, un quatrième va bientôt arriver. je prends les croquettes par paquets de 2 fois 10 kg. j'arrive à avoir des prix intéressants.
pour Garou et Hoscar, ce sont des Rc urinary et pour Déhia et Mishka, ce sont des Proplan stérilised optirénal.
je tourne autour de 6 € le kg environ selon la marque. mais, je boycotte beaucoup. il arrive qu'il y ait des promos sur des croquettes de qualité. ça a été le cas de Equilibre et Instinct. j'en ai pris pour mes félines, mais elles n'aiment pas trop. elles préfèrent les proplan stérilised. je leur fait un mélange des deux, ce qu'elles acceptent bien.
quant à Garou il reste sur ses RC urinary à vie ayant des oxalates de calcium dans la vessie. Hoscar aura le même régime afin de prévenir ce risque qui est élevé chez les persans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci des tuyaux Flip, j'ai déjà commandé chez médicanimals mais je les trouve plus cher que zoo+ généralement.

Arsouille je suis sure qu'il va aimer car c'est un morfale! mais les 2 princesses... c'est une autre histoire d’où le test avec 4kg, puis en plus grande quantité si ils sont tous ok^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je m'inscruste un peu ^^

Est ce que les croquettes Ultima sont "bonnes" pour un chat stérilisé?
enfin est ce de la bonne qualité ou pas du tout?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres intéressant tout ça
perso mon éliot est stérilisé depuis début janvier
et il est maigre... bizarre
faut dire qu il n a pas un gros appétit, il grignotte
je vais aller voir les croquettes sur le net
merci des conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour un troll tu pourrais faire preuve d'un peu plus d'originalité. Dommage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...