Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cinto22

Avis sur les croquettes et patée pour chat Artemis ?

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un jeune chat male castré et j'aurai aimé avoir votre avis sur la nourriture que je compte lui donner : des croquettes Artemis à volonté et de la pâtée pour chat Artemis tous les jours ou une fois tous les deux jours.

Que pensez-vous de ces croquettes Artemis et de cette pâtée?

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Peux-tu nous faire une petite présentation de toi,dans la rubrique appropriée ? Merci par avance hello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne connais pas cette marque d'aliments ! Je peux juste te dire qu'il faut que tu donnes à ton chat des croquettes ,ou pâtées, conçues pour chats stérilisés .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Claudine pour ta réponse rapide et ton conseil.

J'ai lu ailleurs que les mentions "chat stérilisé, chat d'intérieur" n'était que du marleting...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cinto22 a écrit:
Merci Claudine pour ta réponse rapide et ton conseil.

J'ai lu ailleurs que les mentions "chat stérilisé, chat d'intérieur" n'était que du marleting...


Alors là,je ne sais pas pour les croquettes "chats d'intérieur ". Ce que je sais ,c'est que les croquettes pour chats stérilisés, ont un taux de protéines, phosphore et calcium moins important, pour éviter les problèmes urinaires si fréquents chez les mâles stérilisés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il faut faire attention à ces taux. C'est pourquoi je ne regarde par les mentions "chats stérilisés" mais je regarde les taux pour savoir s'ils sont bons ou pas. Ceux des Artemis me semble d'ailleurs pas mal. Elles sont sur le site de croqadom si vous voulez aller voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...