Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yellica

Yellica : il lui manque pas mal de dents

Messages recommandés

ma chatte Yellica, ancienne minette errante, Isabelle à poils longs, a vu le véto en début de semaine dernière pour les vaccins et le puçage.
Il m'a dit qu'il lui manque pas mal de dents et c'est vrai je l'ai vu, elle a 2 ans à peu près, est stérilisée depuis mai 2011.
je vais la faire tester FELV et FIV avant son second rappel, car mon véto ne me l'a pas proposé, c'est moi qui ai demandé.
Pour revenir aux dents, il pense que c'est congénital ou sinon il ne sait pas.
vous en pensez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peux tu faire faire le test calicivirus par le laboratoire scanélis ?
attention, ce n'est pas parce que l'on ne voit aucune plaie dans la gueule que le virus n'est pas là !
le calicivirus se transmet par la salive et se loge dans les amygdales.
c'est beaucoup de dépenses pour toi...
tes minous me semblent avoir subi bien des soucis de santé.
je serais toi et si cela t'est possible, des immuno stimulants seraient les bienvenus pour tes félins ! ils y auront tout à gagner : la résistance aux maladies...
si cela t'intéresse, je te convie à aller sur le blog du Dr Arnaud, un vétérinaire auquel j'ai plusieurs fois fait référence et qui est de très bons conseils.
il a un blog avec la possibilité de consulter les commentaires, tout ce qui a fait son expérience de vétérinaire phytothérapeute (40 ans d'expérience dans ce domaine) et la possibilité pour toi de poser des questions par rapport aux soucis de santé de tes chats.
bravo pour ton engagement dans ces démarches auprès de tes félins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à toi, j'irai voir son blog.
pour les dépenses, si encore je gagnais suffisamment, je suis à temps partiel et mon homme en intérim...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais, pour ma part, j'ai un handicap que j'ai du supporter toute ma vie et que je supporte encore et qui m'accompagne au quotidien. je suis très malentendante. cela m'a coûté beaucoup de rejet de la famille, de l'école, de la société car il n'est pas facile de communiquer quand on ne peut suivre les discussions !
dans l'affaire, beaucoup de chômage, et pour finir une petite pension d'invalidité. sans mon mari, je serai au RSA à galérer.
bon, je fais avec et je vis comme ça. je mets tout dans mes animaux car ils sont avec ma proche famille les seuls êtres qui ne m'ont pas rejetée !
le peu que j'ai, je leur donne et sans aucun regret !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as bien raison, au moins eux le méritent et nous aiment tels que nous sommes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...