Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

médicament contre la douleur pour chat ?

Messages recommandés

Invité
Connaissez-vous un médicament ,pas trop chimique, qui pourrait calmer les maux de ventre de mon chat (Piplette). A cause de ses problèmes intestinaux (diarrhée ) ,elle doit avoir,par moment ,très mal au ventre . J'ai demandé au véto qu'il me prépare un médoc ,mais ,je suppose que ça va être des produits chimiques,j'aurais voulu éviter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as tu essayé fortiflora que tu peux trouver chez le vétérinaire, sur wanimo.
http://www.wanimo.com/fr/chats/complement-nutritionnel-pour-chat-sc35/fortiflora-chat-sf6831/
de bons retours de cela.
tu peux essayer colocynthis en homéopathie. tu dilues colocynthis dans un peu d'aloès véra : 3 gr en 5 CH dans 1ml /kg de poids vif de ta puce !
colocynthis est donné dans le cadre de colites.
http://www.xn--homopathie-d7a.com/traitements/colocynthis.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci beaucoup Flip !Je vais donc commander "fortiflora" .Maintenant qu'elle daigne manger du gourmet gold,j'ai plus facile pour lui faire absorber un médoc . Mais bon,la pauvre,elle me fait mal de la voir comme ça ! Sad Crois-tu que ,je peux associer colocynthis ? Ou, je commence par la poudre, et je vois ensuite l'évolution ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu fais les deux en même temps ! aucun souci !!!
il n'y a que les corticoïdes qui annulent les effets de l'homéopathie.
il me semble t'avoir déjà donné des tuyaux pour ce problème !!! tu nous en avais parlé !
n'hésites pas avec l'aloès véra. c'est excellent pour la digestion !!! pour les maladies rénales, pour augmenter l'immunité et donc protéger contre les infections (noté dans une thèse vétérinaire)
tu lui fais fortiflora une fois par jour sur la pâté, c'est très appétent.
tu mets avec colocynthis 3 fois par jour au début : matin, midi, soir et aloès véra une fois par jour, le matin.
tu peux appliquer les doses indiquées pour l'humain, sans risque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...