Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Juju57640

Clochette se gave

Messages recommandés

Bonsoir,

Clochette se gave de croquettes a tel point qu'elle en vomit,car elle ne les croque même pas elle les avales tout rond ! affraid
Aujourd'hui elle a vomit 3 fois, cela est déjà arriver mais d'habitudes elle pète la forme malgré cela, puis elle ne vomit plus..., mais la elle n'était pas bien du tout Bad ,
je voudrais savoir si quelqu'un aurait une idée pour quelle arrête de se goinfrer de croquettes, même si nous décidons de ne pas en mettre trop dans la gamelle il y a toujours quelqu'un qui en met plus qu'il ne faut ... No

Auriez vous des idées pour qu'elle n’exagère pas trop svp... ? hello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des frieskies, mais c'est seulement de temps en temps c'est un seule paquet donc sa n'est pas régulier ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et la elle vomit encore j'ai du ramasser 3 fois c'est de la bave mousseux je ne sais pas comment stopper les vomissements...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirais veto d'urgence si possible...
Sinon demain direction veto a la premiere heure....

Deja la pour ce soir retire la gamelle de croquette laisse la a jeun.

Par contre les friskies a bannir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui à bannir vraiment meme si ce n'est que de temps en temps. Il faut choisir Croquettes supermarché bas de gamme et véto tout le temps ou alors croquette un peu plus cher mais garantissant la santé de son animal...

Ne lui fait plus rien manger d'autres. Es-tu sur qu'il n'y est rien de toxic chez toi qu'elle pourrais manger ? Une plante ? Un produit ménager ou autre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi maintenant sais croquette( royal canin) sur le conseille de nôtres veto. oui moi a ta place je prend le mimi et direction le vétérinaire WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai le même problème avec Shinji, il se gave à s'en faire vomir... Il vaut mieux l'amener chez le véto car ça peut aussi être une gastro ou un truc qu'elle n'aurait pas du manger... Chez RC tu as des croquettes pour les chats goinfre qui donne une sensation de sassiété... RC sterilised appetit control.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de me réveiller, je l'est fait entrer mais elle a l'air d'aller mieux et réclame a manger nous lui avons donner un tout petit peu le lait pour chat pour adoucir, et elle réclame encore donc on lui a donner un peu de patté en sauce car elle ne digère pas les croquettes (mes parents ne voudront jamais l'emmener sachant qu'elle va mieux ... Sa aurait été moi... direct chez le véto ! Mais comme je ne peut pas...) On va voir ce matin en courses qu'est ce qu'on va prendre comme marque je pense que je vais prendre les RC comme beaucoup me l'ont conseiller ... Smile Et pâtée...

Merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Casiopée je vais surement prendre celles que tu m'as décrit j’espère qu'elles marchent bien face a Clochette qui dévore tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quand même bizarre, cette bave...!
as tu palpé son ventre ? est-il souple ou tendu ?
comment sont ses selles ?
as tu pu regarder l'intérieur de sa gueule ? regardes si elle est bien rose, sans rougeur, sans taches rouges, la langue doit être rose.
elle sort... donc, tout est possible !
Clochette a un certain âge. tu ne nous as jusque là, jamais parlé d'un comportement de ce genre, si je me souviens bien...
donc, il y a quelque chose d'anormal.
a t-elle été vermifugée ?
peut-être l'as tu déjà dit ? désolée, mais je ne parcours pas le forum pour tous les posts depuis le début !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excuse moi de te dire ça juju, mais même si elle semble allé mieux la moindre des choses serait d'appeler le véto pour avoir des conseils et leur dire ce qu'il se passe...Ce n'est pas normal...
Les RC tu ne les trouveras que dans les animaleries il me semble. Et chez le véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux en trouver dans les brico L...c.
SocaMalo, elle répond ainsi car elle est impuissante dans les décisions de ses parents !
c'est la difficulté des jeunes responsables face à des parents qui n'ont pas les moyens ou ne veulent pas dépenser pour un animal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui j'ai bien compris ce n'est pas contre elle que je dis ça bien au contraire. Et je comprend que cela peut être frustrant quand on dépend des décisions de quelqu'un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui malheureusement, mais si mes parents ne veulent pas dépenser d'argent c'est parce qu'il n'ont pas assez de sous, pas parce qu’ils ne veulent pas dépensez pour eux, Dans des situations très difficile la par contre nous avons du faire appel a ma mamie qui nous a aidez financièrement ... mais il y a eu plusieurs problème grave et la nous étions bien forcer d'y aller.

En ce qui concerne ce que tu as dit Flip sa langue est bien rose, son ventre est tendu son museau est humide et elle n'a pas de tache quelconque... elle a déjà eu quelques problèmes de ce genre ... mais sa passer en général je trouve juste étrange que la, c'est rester assez longtemps, mais aujourd'hui elle continue de manger et ne vomit plus, elle a son quart d'heure de gentillesse ^^
Je lui est acheter des purina one pour les chats sensible de digestions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que ce problème tu en avais déjà parler à ton véto ?

As-tu des plantes chez toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je ne lui en est jamais parler...
Et non je n'est pas de plantes...peut-être une ou deux petites fleurs en pot. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le ventre ne doit pas être tendu. il doit rester souple à la palpation.
il se peut qu'elle se soit intoxiquée avec quelque chose qui est dehors. visiblement, cela aurait passé d'après ce que tu dis.
tu as fait preuve de beaucoup de cœur, d'amour pour ta Clochette. il est vrai que malheureusement, les animaux sont les premiers à faire les frais de difficultés financières.
tu devrais te renseigner pour savoir s'il y a un dispensaire par chez toi. ces dispensaires vétérinaires sont des associations de vétérinaires qui soignent les animaux des personnes sans ressources ou ayant des difficultés financières moyennant des preuves : justificatifs de ressources.

nous sommes très très nombreux français dans des difficultés financières ou sous une pression importante de la société
. nos animaux avec lesquels nous avons partagé beaucoup de tendresse ne doivent pas payer par des abandons.
il existe ces dispensaires. la SPA peut aussi aider. j'en ai eu pour preuve, une personne de mes connaissances qui a fait appel à elle pour stériliser et tatouer un labrador qu'elle avait récupéré en mauvais état dans la rue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai que ce serait bien car c'est énervant de ne jamais pouvoir faire quelque chose mais près de chez moi il n'y a casi rien comme cela ...tout est payant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu es sûre ? as tu fait une recherche. peux tu en MP si tu préfères donner le nom de la ville la plus proche où tu habites ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une SPA du côté de Sarrebourg. je ne sais si c'est loin de Metz ?

http://www.30millionsdamis.fr/la-fondation/annuaire/detail/spa-1395.html
j'ai lu dans un forum, un vétérinaire qui accepte les paiements échelonnés à
Ko*nigsmack*r. tu connais ?

de la même personne dans le forum :
Pour info à celles (et ceux) qui serait dans ma situation : la dame de l'association ECOLE DES CHATS (Moselle) m'a répondu quant aux tarifs les plus abordables qu'ils connaissait

http://ecoledeschats.free.fr/

Voici :

"Notre vétérinaire pratique un tarif associatif de 90 euros, cela comprend aussi
le tatouage. Vous pouvez également vous adresser à la SPA d'Oeutrange."

Shocked 90€ avec le tatouage! Vraiment c'est intéressant ! Plus d'excuses pour ne pas prendre soin de nos matous Mad

Evidemment je pense qu'il y a des conditions pour pouvoir bénéficier du tarif associatif, j'en serais plus dans quelques jours, pour moi c'est trop tard (si j'avais su!) mais ca pourrait en dépanner certain(e)s ::?::
Je posterais donc sa réponse!

Et puis, à vous de voir pour la SPA d'Oeutr*nge !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci,
Mais je n'est pas bien compris le rôle du refuge, il nous fait a tarif reduit en fonction de nos ressources ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il peut aider les personnes en les orientant vers un vétérinaire qui pratique des prix associatifs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des frieskies, mais c'est seulement de temps en temps c'est un seule paquet donc sa n'est pas régulier ...


Mais elle mange quoi en temps normal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...