Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
White-lie

Connaissez vous la marque Burns?

Messages recommandés

Je voulais savoir si vous connaissiez la marque Burns, car elle n'est pas trop cher donc je me demande...
http://www.medicanimal.com/produit/~burns-feline-poisson-de-mer/~product_id=6348/~category_id=MA-CATS-FOOD-BURNS/~root_category_id=MA-CATS-FOOD




Burns a été spécialement conçue pour maintenir les chats adultes et séniors en bonne santé.

Burns fournit une alimentation complète hypoallergénique, saine et équilibrée qui répond parfaitement aux besoins nutritionnels de votre chat.

Caractéristiques produit :

Sécurité digestive – Un apport en protéines hautement digestibles qui assure un système digestif équilibré.

Système immunitaire – Des teneurs en antioxydants renforcées pour aider à maintenir les défenses naturelles.

Beauté du pelage – Cette formulation spécifique, intègre également un complexe de nutriments actifs pour la beauté du pelage et la santé de la peau.

Ingrédients :
Riz brun (46 %), farine de poisson (35 %), maïs, huile de poisson, algues, minéraux, vitamines, calcium, phosphore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
White-lie a écrit:
Je voulais savoir si vous connaissiez la marque Burns, car elle n'est pas trop cher donc je me demande...


Ingrédients :
Riz brun (46 %), farine de poisson (35 %), maïs, huile de poisson, algues, minéraux, vitamines, calcium, phosphore.




Mdr

Tu m'étonnes qu'elles sont pas cher! Mais ça fait cher payé pour du riz et de la farine animale!!!
Après je ne dis pas quoi donner à vos chats, mais je répète que ce sont des carnivores essentiellement! Pas omnivores comme nous!
Ils ont des tolérances pour certaines céréales comme le riz, mais de là à le nourrir majoritairement de ça.
Il aura le ventre plein, certes, mais pas nourrit!

C'est comme la pâtée avec 80% d'humidité , ça fait cher la flotte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et aussi éviter "Farine de"
Regarde la rubrique alimentation et farfouille un ppeu dans les rubriques croquettes..etc

Tu verras ce qui a déjà été dit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut être cohérent. moins c'est cher, plus c'est de la cochonnerie et ce au détriment de leur santé !
un animal mal alimenté, c'est un animal qui va se retrouver chez le vétérinaire. donc, il vaut mieux tabler sur une nourriture de meilleure qualité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourtant elles sont quand même a 11 euros alors que d’après vous c'est du vrai caca Smile
c'est horrible ce qu'ils nous vendent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...