Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
felinette

bas du ventre qui pend chez flora

Messages recommandés

Coucou voila je viens de remarquer chez flora 7 mois et quelques jours,qu'elle a le ventre qui pend assez fort comme chez une chatte stérilisée,la particuliére qui elle l'a achetée hélas en animallerie Bad m'a dit qu'elle était pas stérilisée,mais voila flo est trés calme et n'a toujours pas de chaleurs,serais ce possible qu'elle aurais étée stérilisée sans le savoir,celon la particuliére c'est une éleveuse qui la mise en animallerie affraid
Je téléphonnerais tantôt a mon véto voir si on sait savoir si elle a étée stérilisée voir même faire des écho pour me rassurer qu'elle ne me la pas vendue déja prise!

Je me suis vraiment attachée a elle et je ne veut pas m'en séparer pour de la ou elle venait!

Merci de vos avis et expériences.

Bonnes journées a tous Heart2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non parfois les femelles peuvent prendre du poids à cette endroits comme Gladys qui va être stérilisé le mois prochain à le ventre qui pendouille !!! car elle fait de l’embonpoint ici !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais pas encore tous les sujets sur les chats donc je ne saurais quoi te dire... Peut-être un bidon d'embonpoint ? Tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


je ne pourrais fort t'aider non plus
mais c'est peut être de l'embonpoint

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon Haribo presque 7 mois à lui aussi le bas ventre qui commence à pendouiller....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma petite Flie a eu le bas du ventre qui a pendouillé après la stérilisation donc, en effet, ca peut donner cela mais si elle n'est pas stérilisé, peut être de l'embonpoint!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon chat c'était avant que je le castre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement lundi il y aura l'écho pour voir si elle a étée stérilisée ou pas,je m'inquiéte,bref je vous tiens au courant lundi ,on verra bien ce que c'est Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...