Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimie1993

Mon chat a des douleurs a la machoire

Messages recommandés

Mon chat, Lola de maintenant 6 ans a un petit problème a la machoire..
Nous avons consulté notre vétérinaire a qui nous sommes attachés car il a sauvé notre Lola (qui a frolé la mort) apres l'avoir retrouvée coincée dans l'oscillo battant de la porte de la veranda... Celui ci nous a repondu a deux reprises qu'il s'agissait de gingivite et s'en suivaient a chaque fois une serie de 3 piqures qui sont censées aider notre chatte pendant 3 semaines. Malheureusement, rien n'y fait, Lola ne guerit pas.
Elle a comme des crises (car ca n'arrive pas toujours) ou on voit que sa machoire est douloureuse. Il lui arrive meme de crier. Elle bave parfois. Et de ce fait, ne s'alimente pas correctement.
Qu'en pensez vous?
Avez vous deja pu observer des cas similaires?
Je m'inquiete pour mon petit chat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le vétérinaire lui a t-il fait le test de la FCV : calicivirose.

les symptômes semblent bien correspondre!
dans ce cs, aller sur le post : la calicivirose

dans l'immédiat, tu lui donnes :
aloès véra : 1ml/kg de son poids une fois par jour.
Echinacea 3dh dans de l'eau distillée (pas dans l'alcool): 1 goutte/kg de son poids 3 fois par jour (je leur donne en deux fois dans un peu de pâté)
EPP : extrait de pépins de pamplemousse (citrobiotic dilué dans de l'eau distillée en magasin bio): 5 gouttes par jour. tu dilues dans l'aloès vera.
vois les détails dans le post.
je soigne mes chattes avec ça.
j'y ai ajouté :
Arum Matulatum
Baptisia Tinctoria
tous les deux sont de l'homéopathie anti inflammatoire. Arum pour les gencives et les muqueuses et Baptisia pour les amygdales.
tu peux rajouter Silicea et Mercurius solubilis : cicatrisants homéopathiques.

cela évite les anti inflammatoires et les antibiotiques à répétition. il faut passer par là puis démarrer le traitement homéopathique et phytothérapeutique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'aloès véra sous forme de jus acheté en parapharmacie. à conserver un mois maximum dans le frigo. ne pas se servir dans la bouteille, mettre un peu d'aloès dans une grande cuillère et pipeter la quantité nécessaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...