Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patoune1

Vos chats se la pètent t-il d'avoir un ou plusieurs chiens comme compagnons ?

Messages recommandés

Leeloo a (avait ?) la sale manie d'aller chercher les ennuies avec les autres poilus (chats, rats, etc) mais en grande téméraire qu'elle est, elle finit toujours par aller se planquer dans les pattes de Laïka et de Dako... De là, elle prend une posture trèèèès fière en regardant sa victime droit dans les yeux avec l'air de dire "viens me chercher maintenant si tu l'oses !!" Mdr

Vos chats jouent-ils aussi de ce + d'avoir des chiens comme gardiens ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula non, j'ai qu'un chat qui approche Faelan, je le qualifie souvent de suicidaire. Mais bon, si j'avais pas un chien dont le jeu favoris et de donner de grands coups de museau dans le bide ou de tirer les chats par la queue dans tout l'appart ça serai peut être différent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non moi les chats ne font pas les fiers en présence d'inconnus

Par contre, autant Gaia adore mon chien et partage pas mal de choses avec... autant Puma le tolère à peine sur son territoire et passe son temps à lui mettre des baffes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi les filles ne se "fréquante" pas trop. C'est rare qu'elle joue ensemble. En general Tylia est plutot jalouse et si elle peut aller mettre un coup de langue a Joy d'un air de dire "casse toi c'est MES maitres" elle le fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhoooo bah je pensais pas être une petite exception Surprised
pourtant ma minette a vu son premier chien (Laïka !) à 8ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas patoune, ça a l'air franchement marrant son comportement à Leeloo !! si un jour t'as l'occasion de prendre ça en photo, ça pourrait être très marrant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas ca chez moi non plus, mais faut dire que Damo, n'a peur de rien Mdr et est complètement suicidaire Mdr

Mais oui des photos Patoune Good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus, des deux chiens que j'ai, une s'en fout, et l'autre s'en mêle !
Quand il y a des courses de jeux entre les chats, le chien vient voir et essaye de courrir avec eux (trop marrant !!), elle veut s'intégrer au groupe, mais la petite gaby, trés spéciale, l'envoie chier avec un bon coup de patte de l'air de dire : C'est NOTRE jeux, toi, ... va jouer aux billes ! Laughing

Ce serait pas mal de voir ça en images !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...