Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lissyfamily

Un chat a t'il froid ???

Messages recommandés

Pour vous un chat a t'il froid ?
Pourquoi cette question, ben tout simplement car depuis quelques temps Damo, cherche systématiquement a venir se "lover" sur nous en se glissant dans nos pulls, sous la couette et son dernier truc venir se coucher dans le sèche linge quand on vient juste d'y sortir le linge. Alors pourquoi ce comportement ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah parce qu'il a froid ^^

Fuyu est un gros frileux. Alors que Sakura passera volontier du temps sur le balcon alors qu'il fait 0° dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bonne question oui !! je pensais pas qu'un chat pouvais avoir froid !! ici elles doivent être frileuses aussi parce qu'elles sont tout le temps fourrées sur ma couette Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne pensais pas non plus qu'un chat pouvait avoir froid, surtout qu'il n'avait encore jamais eu ce comportement a ce point dormir sous la couette oui mais pas a se glisser sous nos pull quand il vient se coucher sur nous. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah Fuyu a passé ses 3 premiers mois sur la cote d'azur... je suis allée le chercher en janvier, là bas il faisait quoi... 15° ? (si si j'étais juste en ptit pull)
Arrivé à Metz il faisait même pas 3°

Depuis monsieur reste bien au chaud, contre les radiateurs^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai justement acheté à Damo, un "duvet" pour chat à Damo, qui fait un bruit de sac en papier quand tu rentre dedans mais là curieusement non il se couche dessus mais ne rendre pas dedans Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute façon, c'est un mammifère à sang chaud, donc susceptible d'avoir froid ! maintenant, peut-être qu'ils résistent mieux au froid que nous ? après, quand je pense à ceux qui sont dehors sans rien à manger... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le coussin de Damo est ptet plus confortable au dessus, et les couettes c'est moelleux et chaud !
en tout cas oui un chat peut avoir froid, ma minette qui sort tous les jours...reste beaucoup moins dehors depuis l'arrivée du froid, le tour du territoire, les besoins et...........à la maisooooooooooon
et BlackPoint sous le coup de l'anesthésie n'a pas arreté de chercher la chaleur, sur moi, et quand je me suis levée....a rampé jusqu'au dessus du radiateur (facile, quasi la hauteur du canap, pas en sautant) ...mais celui ci étant brulant euuh affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes chat cherchent la chaleur en permanence dés qu il y a un petit rayon de chaleur de soleil hop ils sont en dessous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Flip a écrit:
de toute façon, c'est un mammifère à sang chaud, donc susceptible d'avoir froid ! maintenant, peut-être qu'ils résistent mieux au froid que nous ? après, quand je pense à ceux qui sont dehors sans rien à manger... Crying or Very sad


Je nourris des chats à l'extérieur,mais ils ont des petites niches pour dormir ! Mais oui,les chats peuvent avoir froid! A chaque fois que j'apporte à manger ,il y a un minet qui veut que je le porte pour le réchauffer,il tremble ! C'est triste car je ne peux rien faire de plus pour lui Sad2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

depuis qu'on a allumé notre poele, cerise va à un certain endroit des escaliers (juste là où s'acumule la chaleur) pour pouvoir avoir le maximum de courant d'air chaud sur elle... donc oui un chat peut avoir froid, et il recherchera toujours le petit coin chaud Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu comme le mien se jette sur la voiture quand j'arrive, pour se mettre sur le capot bien au chaud...je pense que oui, le chat craint le froid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
claudine a écrit:
Flip a écrit:
de toute façon, c'est un mammifère à sang chaud, donc susceptible d'avoir froid ! maintenant, peut-être qu'ils résistent mieux au froid que nous ? après, quand je pense à ceux qui sont dehors sans rien à manger... Crying or Very sad


Je nourris des chats à l'extérieur,mais ils ont des petites niches pour dormir ! Mais oui,les chats peuvent avoir froid! A chaque fois que j'apporte à manger ,il y a un minet qui veut que je le porte pour le réchauffer,il tremble ! C'est triste car je ne peux rien faire de plus pour lui Sad2

mais les petites niches ne sont pas isolées ? tu mets des vieilles couvertures. il a peut-être envi de venir avec toi à la maison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...