Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flip

Einstein en vacances

Messages recommandés

voilà, cette semaine, j'ai gardé Einstein pendant que sa maîtresse prenait des vacances bien méritées !
Einstein a 6 mois et pèse 3,5 kg. c'est un très beau minou !

Einstein adore la corbeille à fruits en osier ( ils l'aiment tous) donc, il a fallu sortir les fruits du panier...

Einstein adore la lavette à vaisselle, ... le temps que l'on s'en rende compte, il en a mangé un petit tiers...
Einstein adore la confiture de cerise... je me suis absentée de mon déjeuner un court instant et au retour, ma biscotte était très bien nettoyée...
Einstein adore sauter sur vos pieds à 3 heures du matin si vous avez le malheur de vous retourner dans le lit...
Einstein ne sait pas ce qu'est une assiette, alors quand le couvert est mis, il lui prend d'aller faire une petite balade découverte dans la vaisselle ...
Einstein s'est bien amusé avec ma petite Giade, comme il avait envie de la saillir, il a laissé son empreinte au point que j'ai dû la doucher...
voilà, c'était Einstein ! hello
j'oubliais ! lui aussi c'est un sauvé de la misère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il n'est pas "ordinaire " Good Mais quel superbe matou Heart2 On ne peut pas le confondre avec une minette ! J'adore vraiment I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait, il ne connaît que le cabinet vétérinaire... donc en arrivant chez moi, il a fait des découvertes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il ne connaît que le cabinet vétérinaire ? Surprised Il ne vit pas dans une maison ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu sais pourquoi,il ne quitte pas le cabinet vétérinaire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parce qu'une tierce personne ne le veut pas au domicile... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu c'est pas gratuit chez le véto si ??

sinon ben Laughing j'me suis bien marrée également !! superbe minou !! Good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben si c'est gratuit !!! c'est celui de la véto !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas grave ! mais lui, j'en ai mal au coeur pour lui ! il adore les câlins, jouer avec ses congénères sans aucun complexe. et là, il est tout seul !!! snif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso j'abandonnerai pas mes animaux parce que la personne avec qui je vie les aime pas No c'est comme les gosses ça !! ou tu prends tout ou rien ... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
totalement d'accord ! mais bon, qu'est ce que tu veux faire ! j'abonde en arguments positifs vis à vis de lui, mais sans succès !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben elle a de la chance d'être véto et de pouvoir le caser dans sa clinique !! elle en aurait fait quoi sinon ? Sad franchement de la par d'un véto c'est naze je trouve .... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle l'a récupéré dans la nature. elle l'a sauvé, l'a vacciné, tatoué et va le castrer. si elle n'avait pas pu le garder, elle l'aurait donné à l'asso pour une adoption. elle a espéré, elle espère encore je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle espère quoi ? Trouver des adoptants ? Franchement ce serait mieux pour lui,qu'il vive une vie en famille . Et puis,chez la véto,il est en cage alors ? Embarassed Excuse-moi Flip,mais ça m'inquiète !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non elle espère que la personne va changer d'avis ! non, il n'est pas en cage, il a presque tout le cabinet pour lui. le seul endroit, c'est la réserve à croquettes (il lui a ouvert environ 20 kg de croquettes.... Laughing )
le seul truc, c'est qu'il est tout seul le soir jusqu'au matin et le week end, il semblerait les passer pour la plupart au cabinet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le fait qu'il soir seul la nuit encore ça peut passer, d'autres chats sont seul la journée, mais le weekend entier c'est moche ... pauvre minou Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime bien le petit profil d'Einstein, moins sa vie c'est sûr...
j'essaierai de lui trouver une gentille famille si j'etais elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca à l'air d'être un super chat en plus.....c'est vrai que le mieux serait quand même qu'il trouve une maison où vivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...