Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
balcad11

Mes poulettes

Messages recommandés

Nom : Cannelle
Age : environ 1 an
Couleur : tigrée
Sexe : Femelle
Stérilisé : non
Caractere : Canelle est une chipie qui adore les calins, elle n'a peur de rien et se promene partout dans la maison
Canelle ne sort pas dehors, elle est propre




Nom : Chocolate dit choco
Age : 4 ans ou +
Couleur : écaille de tortue
Sexe : Femelle
Stérilisé : oui
Caractere : Choco est une minette calme et attachante, elle reste tout le temps en hauteur par peur de rencontrer les chiens, choco est une gourmande et adore dormir avec nous
Choco ne sort pas dehors, elle est pas totalement propre




Nom : Noisette dit mamie
Age : 7 ans voir bcp plus
Couleur : tigrée claire
Sexe : Femelle
Stérilisé : oui
Caractere : Mamie est une minette réservée mais qui m'a tout de suite fait confiance, je suis tjrs étonnée de son comportement étrange mais tellement attachant. Mamie est une goinfre lol
Mamie ne sort pas dehors, elle reste a l'étage ayant peur des chien et de canelle. Elle est totalement propren elle adore se mettre sur moi la nuit Very Happy


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super beau chates choco une vrai boule de poil et canelle ressemble bien a gary quand a mamie elle est très belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu les as adoptées par une association ? je te demande cela car tu n'as pas les âges exacts, (ce qui n'est pas très important). la première Canelle n'est pas stérilisée ?
le côté goinfre serait lié à une souffrance dans le passé de Mamie: manque de nourriture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mamie a jamais manqué de rien elle été avec choco a la base mais a été stérilisé ya pas longtemps, Canelle n'est pas encore stérilisé mais on compte le faire bientot en attendant on lui donne la pillule et elle est jamais sorti, Canelle on l'a adoptée comme sa Choco et mamie via notre refuge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Canelle et mamie ne sont pas des "tigrées" comme tu dis, mais bien des ecailles de tortue aussi!
tu es donc une fan des ecailles et tu en as un tres beau panel là!
elles sont toutes très jolies je trouve
Pour Canelle, je te conseille d'arrêter de suite la pilule c'est hautement cancerigene!
des que tu as les sous, fais la steriliser, ça sera un gros + pour sa santé Good

PS: j'allais en vacances à Bressuire quand j'etais petite, chez des amis de mes parents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui merci pour la pillule, pour l'opé c'est prévue pour début d'année 2012 normalement car la jai une grosse op sur 1 se mes chiens donc on va digéré et op la minette apres. Merci pour la précision des couleur jy connais rien on ma dit une fois que choco était une écaille de tortue c'est pour sa que je repete betement, mais je savais pas que les 2 autres était aussi lol Merci bcp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait ecaille de tortue c'est quand il y a un melange de couleurs comme sur tes minous, un peu de noir par ci, un peu de roux par là, de façon eparpillée
c'est une couleur reservée aux femelles à ma connaissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah daccord merci alors Very Happy jai hate de rentré pour voir mes petite minette (je suis au taf la)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui, faut arrêter la pilule, ce n'est pas bon du tout !

Je suis fan de Mamie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi j'adore sa couleur, très jolie!
j'espere que tout ce petit monde va bien et que tu tiens le coup I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourdhui sa va un peu mieux même si desfois jai encore des larmes pleins les yx mais nos autres animaux nous font rappeler que eux aussi sont la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon courage pour le toutou en espérant qu'il se remet bien !!! ce n'est pas parce que c'est un forum chat qu'il ne faut pas parler du toutou !!!
une photo de lui??? avec les minous??? hello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Adorables tes minettes Heart2 Canelle a une couleur d'yeux superbe et très rare ! Choco une robe superbe ,et la tite Mamie une robe très originale !Beau trio Good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...