Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mimi46

vermifuge en pipette pour chat, vous en pensez quoi ?

Messages recommandés

es que vous pensez que ces vermifuges en pipette sont efficaces? pour ma part je suis septique sur la chose, j'ai du mal a comprendre comment un truc déposé sur la peau peut être efficace au niveau des intestins Sad ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais quelqu'un qui en utilise pour son chien et cette personne en est satisfaite.

La véto ma l'a conseillée pour les chats, mais j'ai préféré rester sur ce que j'avais déjà (comprimés). Enfin, pour le moment Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu que je ne jure que par milbemax... Je ne pourrai pas te dire.

J'ai aussi du mal à m'imaginer comment un produit déposé sur la peau peut avoir un impact sur des vers intérieurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le véto en a mis au petit chat, il m'a prévenu qu'il n'y aurait pas d'amélioration avant dimanche certainement mais la il me fait vraiment pitié et je me demande si il va vraiment y avoir une amélioration Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as de quoi revermifugé si jamais ?

Franchement, Sakura quand je l'ai eu était infestée... je lui ai mis stronghlod, un autre truc qui a rien fait... Au final des vers VIVANTS lui sortaient de partout... dont un de plus de 3 cm de long... C'était juste immonde.

La dose prévue pour son poids de Bilbemax et PLUS RIEN le lendemain !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non j'ai rien pour revermifuger, au pire je vais attendre jusqu'à lundi et aller en acheter si je vois qu'il ne va pas mieux ...
je vous jure ils me font pitié tout les 2 la ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce type de produit traverse la peau et passe dans le sang, c'est le concept.
Gaufrette en a eu aussi pour la gale et bien... elle a toujours de la gale! confused
essaie de leur servir un oeuf battu dans un bol à manger pour les revigorer un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patraques patraques... pauv minous
tu dois te sentir bien desemparée...

Pikat a quoi comme traitement? antibios?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pikatchu oui antibio. la elle est couché devant la cheminée, en boule comme pour dormir mais elle a les yeux ouvert, on dirait qu'elle attend juste la fin ... c'est insupportable de rester la sans pouvoir rien faire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je me souviens plus du non j'en est plus désoler mais bon c'est le médecin qui te le prescris?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un veto donc a l'origine il connais son boulot sa devrait le faire et puis sa marche gary va dehors mange et renifle partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme Sayune, on a toujours utilisé Milbemax et on n'a jamais eu de problèmes.

A ta place, j'achèterais du vermifuge demain, juste pour être tranquille au cas où...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai utilisé le profender et ça marche très bien.
Le produit passe dans le corps au travers de la peau comme l'indique Caro.
Moi je ne te conseille pas de re vermifuger si tu as déjà utilisé appliqué le profender. C'est comme ça qu'apparaissent des résistances aux produits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Milbe c'est bien... mais c'est cher Very Happy
Pour éviter la résistances il faut changer de vermifuge!!
Pas deux fois le même!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BeBop Cats a écrit:
Milbe c'est bien... mais c'est cher Very Happy
Pour éviter la résistances il faut changer de vermifuge!!
Pas deux fois le même!!


+1 mais aussi ne pas surdoser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'il vaut mieux éviter le surdosage...
En fait tout dépend des vermifuges que l'on utilise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais demandé à ma véto avant de revermifugé et elle m'avait dit no soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le soucis ne se pose plus pour le petit chat, il est mort cette nuit ... Crying or Very sad
je vermifugerais les femelles quand elles seront en meilleurs état mais par cachtons ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Triste! Crying or Very sad
Ouais le problème du MILBE c'est que il y a un poid minimum...
Pour les chatons je vermifuge tous les 15 jours a partir de 10 jours et par voie oral... c'est quand même plus sur...j'utilise de là (Pipérazine)... ce qui est bien c'est qu'il n'est pas trop fort et couvre pas tous le types de vers (ce qu'il faut pour un chatons)... ça évite les résistances!
Et lorsque je remarque qu'un chatons a des vers!! quelques gouttes de PANACUR... c'est radical!!
Enfin de toute façon on a beau tout faire... on décide pas de tout!!
Courage a toi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le profender est un vermifuge qui agit sur les vers. on le dépose sur la peau au niveau de la nuque. c'est très efficace.
c'est un produit que j'utilise pour vermifuger ma chatte semi-sauvage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des nouvelles de pikat, état stationnaire, il faut attendre 24H au moins avant de voir si elle réagit bien ... donc du moment qu'elle passe la journée de demain ça sera déjà pas mal après comme m'a dit la véto il faut toujours garder un mini espoir malgré tout ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors on croise les doigts et on lui envoie des énergies positives pour qu'elle se rétablisse !!! Heart2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou

J'ai besoin de vos avis.
Aujourd'hui séance vermifuge.
Molly a pris son comprimé sans trop faire la tête. Bon elle n'était pas très contente mais je suis arrivé à mes fins.
Pour Nana c'est une autre histoire. impossible de lui faire prendre un comprimé. Ce n'est pas triste avec elle. J'ai utilisé deux comprimés qui ont finis à la poubelle. et c'est toute les fois le même cirque.
Une amie m'a dit que je pouvais utiliser du Fluvermal 20 mg. j'en ai à la maison. Elle me conseille d'en mettre une cuillère à café sur une de ses pattes pour que la minette se lèche.
Quand pensez-vous ?
Je ne veux pas faire n'importe quoi.
Nana pèse 5 kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non! pas sans avis vétérinaire.
ce que tu peux faire, c'est acheter du Profender chez le vétérinaire. c'est un vermifuge externe que tu mets sur la nuque du chat. c'est ce que j'utilise pour Déhia et que j'utiliserai pour H'Oscar dorénavant !

j'utilise une aiguille à tricoter pour faire une raie sur la nuque. cela sépare très bien les poils... j'avais ça sous la main. j'ai essayé !
le produit est déposé sur la peau et ne remonte pas le long des poils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai utilisé du stronghold une année où il y a eu des puces jusqu'au 2ème étage en appart . Sinon, j'utilise en alternance milbemax et panacur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le panacur a l'avantage d'être un vermifuge très très complet puisqu'il agit sur la giardiose entre autres qui résiste au milbemax et autre vermifuges classiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...