Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
do111

mamzelle vanille

Messages recommandés

bonsoir
Et voilà ma p'tite pouffinette. Vanille 7 ans,est arrivée chez nous en mars, elle appartenait à ma mère qui a du etre placée en maison de retraite.C'était un crêve coeur cette séparation, et elle miaule maintenant encore en se frottant au linge que je ramène de la maison de retraite
Elle a un p'tit caractère bien trempé, déteste qu'on la touche ou qu'on la caresse,mais paradoxalement, pot de colle, elle a des endroits stratégiques près de nous, et peut passer de longs moments à me lecher les cheveux. En fait elle est vraiment quand je veux où je veux Very Happy
Elle ronronne en sourdine, souvent on ne sent que les vibrations et miaule très peu.

la demoiselle est difficile à prendre en photo mais je ne me décourage pas....




c'est une sacrée de birmanie loupée qu'on a donné à ma mère. Moi je ne m'y connais pas mais il parait qu'elle "a tout" les pattes blanches, les coussinets roses etc mais cette fameuse tâche blanche au menton. Pas grave, c'était la petite à ma mère et maintenant ma pouffinette à moi



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai direct remarqué sa tache blanche au menton !!
Et pis je préfère les pattes comme ça d'ailleurs perso !

Elle est super jolie ! Son côté paradoxal me fait vraiment penser à Sakura. Toujours vers moi, se frotte etc etc mais quand ELLE veut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super jolie ta pouffinette Heart2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
do a écrit:
.C'était un crêve coeur cette séparation, et elle miaule maintenant encore en se frottant au linge que je ramène de la maison de retraite


oui elle est tres mimi!
c'est touchant ce que tu dis, comme quoi les chats aiment reellement leur maitre... et c'est interdit les visites d'animaux dans cette maison?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop jolie cette minette Heart2 lhistoire de la sépration est horrible mais malheureusement desfois on a pas le choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...