Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
garouak

tatouage castration et vaccin pour mon chat !

Messages recommandés

Salut a tous:

J'ai un petit problème je voudrais savoir j’attends 5 ou 6 mois pour le castrer on a penser pour éviter le vol plutôt que de le pucer on va le tatouer sur les deux oreille esse mieux pour le vol et je sais pas si il a eu c'est premier vaccin et je sais pas comment sa commence

Cordialement cloé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La puce est obligatoire depuis le 3 juillet 2011.
la tatouage .... si y'a des véto qui le font encore ça fait peur....
Dans tous les cas, si on veut te voler ton chat, on te le volera.

Fait la castration assez tôt pour éviter le marquage précoce.

Les vaccins c'est 3 mois si tu fais la rage, donc en gros tu peux dès maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
garouak a écrit:
Salut a tous:

J'ai un petit problème. je voudrais savoir si j’attends 5 ou 6 mois pour le castrer? on a pensé pour éviter le vol, plutôt que de le pucer on va le tatouer sur les deux oreilles. Est-ce mieux pour le vol et je sais pas s'il a eu ses premiers vaccins et je sais pas quand ça commence ?
Cordialement cloé.

alors, si on ne t'as pas donné de carnet de santé, c'est qu'il a pas dû voir de veto.
donc prends RDV dès maintenant pour ses vaccins (Typhus, coryza, leucose s'il sort, rage pas obligatoire en France), demande à ce qu'il soit piqué dans la cuisse, il aura peut être aussi un peu de vermifuge-
Tu pourras à ce moment là prendre RDV pour la castration (tu peux dès maintenant), il sera pucé au moment de l'operation-
le tatouage à mon sens ne sert à rien (et ça fait moche), en revanche pour un chat qui se promene, il lui faut un collier (elastique) pour qu'on repere de suite qu'il n'est pas errant.
voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus, avec la pose de la puce, on te fournira des médailles en plastique avec le numéro de puce. La médaille se met au collier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la visite avec vaccins dans les 50€ (variable selon où tu habites)
la steri, pour un mâle c'est dans les 70-80€ je crois, la puce je sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol... la médaille ça dépend il me semble du type ou de la marque de la puce(en gros ça dépend du véto), moi j'en ai qui l'ont et d'autres non!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après rien n'empêche d'en faire faire une, ou alors mettre un cartouche avec un papier et le numéro dedans. C'est ce que j'avais fait pour mettre au harnais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais mis un collier équipé d'un système d'ouverture anti strangulation à mon Léo... il m'est revenu sans le collier... il a réussi à s'en débarrasser. les colliers, ça va bien quand ils ne l'enlèvent pas ou quand ils ne grimpent pas dans les arbres ou dans les buissons ! sur 3 colliers achetés, j'en ai perdu 2 et le 3ième, il est à la maison...
Dans quelle région tu habites Garouak ?
ma vétérinaire préfère le tatouage quand le minou n'est pas amené à voyager car les gens n'ont pas le réflexe de regarder si le chat a la puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vie a Nice merci je pensait que sa aller me couter un bras (car c'est moi qui paille tout Incline );

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...