Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Wolfen-chats

Concours photo de chats automne 2011

Messages recommandés

Concours photo votre chat 2011 --- La plus belle photo de votre chat.

Organisé du 07 novembre 2011 au 21 décembre 2011 inclu

Inscription du 07 novembre 2011 au 10 décembre 2011

Votes à partir du 11 décembre 2011 jusqu'au 21 décembre 2011 inclu

(les dates de fin d'inscription et de début des votes pourront être modifiées en fonction du nombre de participants au concours)

Alors, il n'y a pas de thème particulier pour ce concours pour permettre a tous de participer. mais ça ne vous empêche pas de proposer vos photos de chats avec des déco de noêl ou dans la neige. Smile


Pour que votre inscription à ce concours soit prise en compte, vous devez poster un message dans ce sujet en incluant obligatoirement :

  • La photo de votre ou vos chat
  • Son nom
Une seule photo par membre !

ATTENTION, Les photos trop petites ou les montages seront refusés.[/u]

Les inscriptions sont ouvertes dès maintenant, vous pouvez donc poster votre photo en cliquant sur le bouton "répondre".
Je suis dispo en MP si vous rencontrez le moindre souci.

Le gagnant de ce concours verra la photo de son chat affichée pendant 3 mois minimum en page d'accueil du forum.

Bonne chance à tous et choisissez bien votre photo !
cheers

Important : Vous devez être membre du forum pour pouvoir participer au concours photo, si ce n'est pas encore le cas, vous pouvez vous enregistrer en cliquant ICI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de l'avant vers l'arrière : Geisha, Génésis et Guinéa, trois chatons sauvageons trappés avec leur mère qui a été remise sur son site après stérilisation. tous les trois ont réussi une belle sociabilisation et ont été adoptés par de merveilleuses familles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez les trois d'un coup, pas de jaloux comme ça !

Fuyu, Neko et Sakura

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est compliqué de choisir...
Bon vu que j'arrivais pas me décider sur les miens j'ai prit celle-ci.

Elle se prénomme Diddle, elle a était adoptée ainsi que sa soeur par ma maman Smile



A mince... ça marche quand même si c'est un chat que j'ai biberonné?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici ma contrubution, je la trouve très theatrale celle ci

GAUFRETTE - chatte de maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est effectivement une entrée très théâtrale !!! elle est vraiment très mignonne ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Est-ce que je peux mettre la plus belle photo de mon Amour de minette? Car elle est décédée No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merçi les filles ! Mais je vais attendre l'avis d'une modo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
claudine a écrit:
Est-ce que je peux mettre la plus belle photo de mon Amour de minette? Car elle est décédée No

Oui pas de problème Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wolfen a écrit:
claudine a écrit:
Est-ce que je peux mettre la plus belle photo de mon Amour de minette? Car elle est décédée No

Oui pas de problème Smile


Merçi Wolfen !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma contribution :

Cerise (enfin surtout son regard ^^ ), 4 ans - chatte de maison, de jardin et de lit ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ose participer avec mon kitkat frileux, qui trouve régulièrement refuge dans le sèche linge depuis que l'automne c'est installé.
Donc Damo(clès)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing ah ben ça devient une habitude chez vous les animaux dans le sèche linge Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mimi a écrit:
Laughing ah ben ça devient une habitude chez vous les animaux dans le sèche linge Mdr


Mdr oui c'est vrai j'avais oublié ... bien que Charly ne peut y mettre que la tête par curiosité Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi, depuis que j'ai vu "je vous trouve très beau", un truc comme ça avec MBlanc, je me méfies de ces occasions. mes machines sont toujours fermées et je regarde à deux fois avant de lancer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pour lui les ballons ? pour y planter ses griffettes ??? Mdr ou il est le principal sujet de Noël ? en tout cas, il n'a pas l'air perdu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flip a écrit:
c'est pour lui les ballons ? pour y planter ses griffettes ??? Mdr ou il est le principal sujet de Noël ? en tout cas, il n'a pas l'air perdu !


Pour le nouvel an, on gonfle plein de ballons... Fete
Tatswen est une minette...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

milles excuses Tatswen.. tu es une superbe minette !!! Good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lissyfamily a écrit:
Rhoooooooo zut; j'ai posté trop tôt je viens d'immortaliser Damo, grimpé sur la porte de ma chambre EmbarassedMdr


tu peux la remplacer si tu veux.. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carolynlb a écrit:
Whaou comment il fait ça Damo? il a des supers pouvoirs? Mdr


Voui c'est super Damo. là tu vois pas mais il a une cape rouge et un masque noir Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comme je vous l'avais dit,je poste donc la plus belle photo (puisque c'est le thème) de ma minette "Noisette" disparue en décembre dernier ! J'ai l'impression de la faire revivre un peu Heart2



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui , on peut changer la photo tant que la période d'inscription au concours est ouverte...
La dernière photo postée par le membre sera celle qui sera retenue pour le concours photo.. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...