Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flie

Distributeur de croquettes, comment l'habituer?

Messages recommandés

Tout est dans le titre!

Le week-end prochain, je pars et ayant déménagé, je n'ai plus personne pour venir nourrir mon petit monstre.
Comment faire pour l'habituer à ne pas tout manger car elle a tendance à être asse gourmande donc je fixai la quantité moi-même dans la journée.

Nous allons partir le samedi matin et rentrer le dimanche soir. Je ne sais pas si elle est capable ou pas de laisser des croquettes et se réguler elle-même. Dois-je faire un test en mettant une ration le matin que je divise normalement entre le matin et le soir et si elle mange tout, ne rien redonné le soir et attendre le lendemain matin ?

Je précise que la miss a été stérilisé et que c'est pour cela que je calculai la quantité à lui donner

Merci pour vos conseils! Je veux pas qu'elle ait faim et qu'elle fasse des bêtises de ce fait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je lui mettrai un peu plus que d'habitude, mais c'est tout !

Au pire si elle mange trop vite bah elle fera une petite diet^^
Ton distributeur donne combien de rations ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je pensai mais je ne voulais pas faire d'erreur la première fois ou je la laisse aussi longtemps.
Le distributeur peut contenir 1,5 litre; il est en litre, c'est bizarre et j'ai pas regardé la quantité que ca peut contenir mais c'est clair que je ne remplirai pas ! Je veux pas retrouver un sumo confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais il peut distribuer en ration où ça s'écoule au fur et à mesure ?

Parce que si c'est ça, tu lui mets une ration et demi. Et c'est tout.
Et ne t'inquiète pas, elle va surement faire que dormir !!!
Les miens, malgré qu'ils soient trois, ne font que dormir, je leur rempli le plateau (qui sert de gamelle) comme pour un jour, et j'en retrouve toujours après deux jours et une nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca s'écoule au fur et à mesure. Celui qui est automatique était vraiment trop cher, même si je le trouve trop bien!!!

Merci des conseils. En effet, la journée quand je suis au boulot, elle mange à mon départ et elle dort! Oui, ca va être le grand test mais je sais qu'elle est sage! C'était la nourriture qui me questionnai comme elle est gourmande et c'est depuis sa naissance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah si c'est ça, ne met vraiment pas plus que 1 ration et demie. Elle va surement se gaver d'un coup quand tu le mettras, donc autant éviter les vomitos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour 2 jours pas de quoi s'inquieter en effet, si elle mange plus le samedi, ben elle mangera moins le dimanche!
fais lui un brief avant de partir Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui, bonne idée, on va fixer une réunion!!!! "faut qu'on parle"!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...