Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hellu

Petite Famille

Messages recommandés

Bonjour à tous,

A mon tour de vous présenter mes chats: la première est une demoiselle et se nomme Cassiopée, elle est née en mars 2008, je l'ai adoptée en mai 2009, le 2ème se nomme Fenrir et est un matou, né en octobre 2009, et adopté il y a 10 jours !! autant vous dire que pour l'instant à la maison c'est un peu délicat , entre la demoiselle qui boude ...et le monsieur qui est encore trés timide, mais je me dis que tout cela est une affaire de temps, de patience et de calins. . .
Enfin j'espère...A bientôt sur le forum !
[url=]Fenrir[/url]
[url=]Cassiopée et les poissons[/url][url=]Cassiopée jardine[/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Adorables tes minets ! Mais il faut que tu passes par la case "présentation des membres" Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour eux ! ce sont 2 chats adoptés à la SPA, Cassiopée n'était pas en trés grande forme quand nous l'avons adoptée, mais maintenant elle est belle et en super forme.
Pour Fenrir, le chemin sera long, il est très très peureux, même si il est trés calin et qu'il aime les caresses, dés qu'on a un mouvement brusque il s’aplatit comme s'il avait peur des coups... je ne sais pas qu'elle est son histoire, mais on va devoir lui donner beaucoup d'amour, pendant 24h après son adoption, on a même cru qu'il était muet, il n'a pas prononcé un seul miaulement ... ni pendant le vaccin chez le vétérinaire, ni sa prise de température ! quand il a poussé son premier miaulement à la maison ouf !
j'espère que bientôt il évoluera dans la maison en bonne intelligence avec cassiopée... mais cela c'est une autre histoire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
certains chats restent craintifs toute leur vie, ma Mimi etait comme ça malheureusement

après un temps d'adaptation, ça devrait aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un grand bravo pour ce qu tu fais pour ces petits déshérités Good Je fais la même chose également ! Et c'est un pur bonheur de voir leur évolution ,et l'attachement qu'ils nous portent Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouuuuuh les jolis minets !! Very Happy

si tu laisses faire la nature, peut être auras tu un rapprochement entre Cassiopée et Fenrir ! ou peut être pas ! hihihihi ça dépendra d'eux Wink

au fait, tu aimes les étoiles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...