Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nadege et gilles

Gladice de mes 51 amours

Messages recommandés

je vous présent Gladice,qui a 22 jours et pèse 695grs viendras rejoindre notre chatterie fin décembre;
la petite est de couleur bleue (blotched ou mackrel) cela reste a définir,mon papa est Éclair de saint martin de Cesquiére,ma maman Fluore de Cloépierre
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhh elle est toute mimi,bienvenue a elle tu nous mettra plein de photo de son evolution j espere I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est magnifique !! dommage, elle a un petit coté tristounet Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nadege et gilles a écrit:
donc voici encore des photos,erratum je me suis trompe dans son poids ce n'est pas 695grs mais 430grs. Surprised

[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]


ouf !!! j'ai eu peur !!! quand j'ai vu 695 gr pour 3 semaines et que ma petite Taima que j'ai sauvée pèse 750 gr pour 8 semaines, tu m'as fait peur !!!!! je me disais c'est parce qu'elle est de race de gros matous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que des beautés !!!! à couper le souffle !!! je disais en les voyant "mon Dieu, que c'est beau" !!!
j'accroche sur celui ou celle qui a un W sur le front !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celui ou celle du milieu a un M.. et la troisième a deux petites taches au-dessus des yeux !
ces chatounets sont trop mignons !
je craque sur ces petits, mais .... de la à faire le pas.... il faudrait que je passe mon cher époux au compresseur....pour le faire céder !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

patiente encore un peu Flip te tu demandes ça pour tes 60 ans! on ne pourra pas te le refuser quand même...
au fait... bonne fête! Fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le petit M sur le front,le trait eye-liner blanc sous les yeux et le papillons blanc sur le museau se retrouve chez tous les maine coon TABBY,sauf chez le roux ou il est fantome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carolynlb a écrit:
patiente encore un peu Flip te tu demandes ça pour tes 60 ans! on ne pourra pas te le refuser quand même...
au fait... bonne fête! Fete

I love you merci Carolynlb !
non, avec mon jardin, je renonce aux chats de race ! et puis, la rue très passante et je suis une hyper angoissée et une hyper sensible ! déjà, j'ai peur pour mes minous : des gens méchants qui pourraient leur faire du mal et des voitures dans la rue. alors, avec un racé, je vais aussi avoir peur des voleurs !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'est ce qu'elle est chou ! elle a des oreilles bien grandes, c'est la race qui veut ça où c'est pour éviter qu'elle ait un problème de réception ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous donne encore une photo de Gladice,que nous allons chercher enfin samedi 07/01/12 enfin et nous aurons aussi des nouvelle de notre gladys du royaume de doug qui est chez Christine et régis des amis éleveur

Gladice de mes 51 amours
[img][/img]

Gladys du royaume de doug
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle promet de devenir un joli spécimen ! museau bien carré, grosses patounes, jolie nénette ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gladice est magnifique ! ses oreilles vont s'harmoniser avec sa tête au fur et à mesure de sa croissance.
mais ça donne envie des minous comme ça, c'est tellement beau. ça ne m'empêche pas d'aimer mes minous modestes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de voir les photos , elle sont magnifiques !
Et pis , la fifille .. rholala vraiment à tomber ! elle est super belle , c'est une maine coon? ou c'est une autre race ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Soso"]Je viens de voir les photos , elle sont magnifiques !
Et pis , la fifille .. rholala vraiment à tomber ! elle est super belle , c'est une maine coon? ou c'est une autre race ?


se son deux maine coon
la rousse viens de notre elevage Gladys du royaume de doug,et va dans l'elevage chatterie de mes 51 amours
la bleue viens de Gladice de mes 51 amours et rejoint notre chatterie du royaume de doug

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah d'accord !
en tout cas c'est un bon boulot alors , les chats sont vraiment très beaux , d'ici quelques années je voudrais bien avoir un maine coon , je les trouve magnifiques , en tout cas bravo pour les fifilles, de vraies beautés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nadege et gilles a écrit:
[img][/img]

voici une photos de notre petite gladice,qui pèse 1,900kgs

on dirait exactement le corps de Galia!
mais pas la tête quoi Smile
bien belle nounours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...