Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lemaitre11

Chaton persan loof***

Messages recommandés

Magnifiques Persans Colourpoints , Bicolores, unicolores. Age 3 mois, né le 01/07/11, immatriculation de la mère 250269801147993, inscription au LOF, portée de 3 bb. Chatons cédés à titre onéreux : tatoué et vacciné. Retraités 150€. Adultes 550€ (titrés et primés). BB à partir de 650€. Renseignements s/ website Elevage familial déclarné siren 443657739 00027.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour lemaitre,

nous ne sommes pas juste un forum pour les petites annonces.

Merci de venir te présenter dans "présentation des membres" afin qu'on te connaisse un peu mieux. hello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je les trouve bien trop typés en plus No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ce serai + juste que tu dises, tout simplement, que tu n aimes pas la race du persan et sa morphologie : No
- car un persan qui n est pas typé n'est pas un persan, mais un européen poil long. hello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On ne peut pas dire que je n'aime pas cette race .J'admire toujours la fourrure des persans ! Ce que je déplore,en effet, c'est leur nez "écrasé" qui leurs procurent une gène pour respirer,c'est inévitable !Et leurs yeux qui coulent à cause des canaux lacrimaux qui se bouchent ! Beaucoup trop de problèmes liés à cette race !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui dit race, dit consanguinité à l'excès et avec 1 assistance acharnée pour faire vivre les annimaux (pas de sélection naturelle) = tare ! affraid
C'est pour toute les races sans exception !!! No

Le bon vieux gouttière est bien le + robuste c'est sur, mais il aura des instints + développés pour un animal de compagnie.

Pour la présentation, je ne suis pas assez exceptionnelle pour vous parler de moi. confused
Vous pouvez consulter mon site qui en dit bien + long que des mots sur ma passion féline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lemaitre a écrit:
Alors ce serai + juste que tu dises, tout simplement, que tu n aimes pas la race du persan et sa morphologie : No
- car un persan qui n est pas typé n'est pas un persan, mais un européen poil long. hello


la dessus pas d accord,il il ya les silver shaded dont la face est applatie normallement et puis trop ecraser la face pose beaucoup de probleme de respiration et pleure toujours des yeux No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh ... ceci est un poste d'adoption, pas un post pour parler de la race...
C'est un peu bête de pourrir ce sujet, même si je n'aime pas les persans (sauf les chinchillas^^)

Allez faire un post dans Race pour en parler.


(oops, désolée, je ne suis pas modo mais ça me saoule un peu là^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lemaitre a écrit:
Pour la présentation, je ne suis pas assez exceptionnelle pour vous parler de moi. confused
Vous pouvez consulter mon site qui en dit bien + long que des mots sur ma passion féline http://www.chatterie-the-regency.con


Ben moi c'est ca qui me fait bondir affraid

Perso. quand je rentre dans un cercle de discussion virtuelle ou pas, je me présente et dit Bonjour, c'est pas une question d'être exceptionnelle ou pas mais une forme de politesse, comme rentrer chez un commerçant et dire bonjour. Là du coup ta participation ici me fait juste l'effet d'un coup de pub pour ton élevage, feliforum n'est pas a confondre avec le Boncoin ou autre site marchand. hello

Edit : désolée les modos cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans ce cas là, il faut écrire PRESENTATION OBLIGATOIRE et non

"(Présentation appréciée avant de poster dans les autres rubriques)"



même si pour moi, ça me semble couler de source de se présenter avant de faire autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lissyfamily a écrit:
lemaitre a écrit:
Pour la présentation, je ne suis pas assez exceptionnelle pour vous parler de moi. confused
Vous pouvez consulter mon site qui en dit bien + long que des mots sur ma passion féline http://www.chatterie-the-regency.con


Ben moi c'est ca qui me fait bondir affraid

Perso. quand je rentre dans un cercle de discussion virtuelle ou pas, je me présente et dit Bonjour, c'est pas une question d'être exceptionnelle ou pas mais une forme de politesse, comme rentrer chez un commerçant et dire bonjour. Là du coup ta participation ici me fait juste l'effet d'un coup de pub pour ton élevage, feliforum n'est pas a confondre avec le Boncoin ou autre site marchand. hello

Edit : désolée les modos cheers


Tout à fait d'accord GoodBravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie de votre aide les membres ! hello

Tes interventions me font à moi aussi l'effet d'un coup de pub...

comme je l'ai déjà dit, nous ne sommes pas un forum de petites annonces.
Si tu veux intervenir pour nous parler de la race que tu élèves et rentrer dans un débat autour, aucun problème, ça sera même avec plaisir. Il est toujours intéressant de débattre, c'est pour ça que les forums sont faits.

tu n'es pas obligée de raconter ta vie, mais juste un post pour dire "BONJOUR" et expliquer brièvement qui tu es et ce que tu fais dans ton élevage, ce n'est vraiment pas parler pour rien.
tu veux intervenir sur un forum où les interlocuteurs sont des gens pas des machines.
je ne suis pas sûre que tu apprécierais que des personnes fassent la même chose sur ton site.

personnellement, tant que je ne saurai pas à qui j'ai à faire, je ne cliquerai pas sur les liens de tes sites internet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...