Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
uchikii

Mon chat et les pots de fleur!

Messages recommandés

Cannelle s'est mise en tête de ch.er dans mes pots de fleurs, sa devient agaçant! sachant que j'ai 2 bac à litière, un a l'étage et un en bas nettoyé régulièrement.. elle s'obstine a faire dedans!!! Savez vous pourquoi fait elle cela et qu'elle solution pour qu'elle n'y fasse plus! Je mettrais bien des gros galets, histoire de voir ce que sa donne .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui les galets peuvent être une bonne idée.
Quand j'avais ma minette il y a pas mal d'année, j'avais entérré des boulles de naphtaline, ça avait fonctionné à l'époque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okech dac! Mais les bouboule ne font pas crever les plantes? Sinon un autre problème aussi, madame devient voleuse et surexcité en présence de bouffe, on a l'impression qu'elle n'a pas mangé pendant 15 jours, alors qu'elle est nourrie régulièrement... Et la je vois pas du tout comment lui faire changer cette saleté d'habitude, et Gaïko en prend le plie, ben bien sûr il fait comme sa copine le chat.... Moron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on dirait que tu parles de gaufrette!

pour les plantes soit:
-mettre une couche de poivre
-mettre du scotch en quadrillage sur le pot
-recouvrir la terre avec un bout de moustiquaire

y'a des chats morfales, c'est comme ça Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le même soucis avec Damo, qui refuse de faire dans sa litière, il demande pour sortir Embarassed a faire aussi dans mes bacs a fleurs, résultat il ma fait grever deux orangers un bougainvillier et X plantes annuelles Good l'idée des galets je pense que je vais tester Smile histoire d'essayer de sauver ce qu'il me reste et de calmer papy Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felinette a écrit:
tu a essayé de mettre les pots hors portée du chat et remplacer par une litiére?


Pas possible, c'est un gros bananier qui est dans ma salle et qui pèse très lourd.. J'ai mis une litière a l'étage, et une dans la cuisine, elle fais dedans, mais quand l'envie lui prend de faire dans mes pots.... C'est son petit plaisir personnel...
Le poivre j'ai essayé, sa marche absolument pas! Je vais donc essayer mon idée des galets ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...