Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tartiflette111

Bac litière pour chat, j'ai du faire une bétise, Barabas m'a puni :-(

Messages recommandés

Alors voilà, donc Barabas est arrivé lundi, je lui ai acheté un bac litière fermé avec une petite porte style chatière.
Pour les 2 premiers jours, j'ai enlevé la porte battante pour être sure qu'il y aille bien, donc RAS.
Hier soir, j'ai eu la bonne idée de remettre la porte, et oh désespoir, ce matin Barabas avait fait petite et grosse commission sur mon lit affraid C'est qu'il ne mange pas des savonettes le bougre !
Après un passage obligé à la laverie pour nettoyer couette et tout et tout... ben du coup, plus qu'à oublier la porte. Dommage, je trouvais ça bien pratique moi Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur le lit oué pas cool du tout !! Embarassed
si tu garde quand même le couvercle c'est déjà pas mal, c'est sur que la porte doit couper les odeurs. en fait il a du trouvé que ça puait trop la dedans il a préféré faire au grand air Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel âge a Barabas ? drôle de nom...
il faut attendre pour remettre la porte et au besoin la remettre plutôt quand tu es là !
mes 3 petits pensionnaires ont deux packs à litière dont j'ai enlevé la porte. ils sont là depuis deux semaines maintenant.
il est vrai que quand ils sont petits, ils font souvent. il faut souvent nettoyer la litière. de plus, ils ne maîtrisent pas bien le bon recouvrement des besoins et mettent la patte dedans... d'où l'intérêt de nettoyer souvent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cerise a eu du mal à comprendre le fonctionnement de la porte quand elle était petite.

On l'a enlevée quelques temps, puis quand elle a été un peu plus futée, on lui a remise.

tu pourras lui remettre quand il sera plus grand

as tu gardé la même litière que chez son ancienne maîtresse ? ça joue peut être Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors oui, j'ai acheté la même litière qu'il avait chez Criss, Barabas est adulte et castré, il a 5 ans.
Je venais de changer la litière donc pas de mauvaises odeurs avec la porte.
Je vais essayer de la remettre quand je suis présente ++
Mais pas cool, j'aimerai autant éviter qu'il recommence confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai toujours lu partout qu'il ne fait pas mettre de porte aux bacx, que ça les perturbe beaucoup trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'enleve toujours la porte car même s'ils s'y habituent c'est quand même un desagrement pour eux
une manipulation en plus, voir un stress et du coup du jour au lendemain, même s'ils y etaient habitués, on a un pipi ailleurs!

et puis avec une bonne litiere il y a peu d'odeurs en principe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut dire que si il n a pas l habitude de ce genre de litiére,il ne sait pas comment se mettre pour le faire et n est pas a son aise,alors il n iras pas No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre couette Laughing

A la maison j'utilise de grands bac à litière mais sans couvercle ni porte surtout, quand il y a des crottes puantes j'enlève de suite . Les maines coons sont assez grands et n'aiment pas se retrouver enfermés pour faire leurs besoins .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est comme tout, ça dépend. Fuyu est tout perturbé quand y'a pas de toit lol il est pudique^^

Mais par contre j'ai un bac géant. La Jumbo... ils y vont à deux dedans Oo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...