Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Carolynlb

les tests Fiv et Felv

Messages recommandés

j'ai lu que le test Felv n'etait pas fiable avant 7 mois (faux positifs etc...)

est ce pareil pour le test FIV?

je demande parce que je vois que les assoc placent leurs chaton non testés pour les 2 et là ça m'embête pas mal...
parce qu'avec ma chance legendaire, si je me retrouve avec un chat malade...

alors je demande le test ou pas?
est ce que super Marion est par ici?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben les mien l ont été a 6 mois et tout fu correcte,puis apres je ne sais pas on dit que les test sont obligatoire mais certains eleveurs vendent non tésté comme celui d enzo et saphir! Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non les tests ne sont pas obligatoires et à 6 mois c'est encore jeune pour avoir un resulat fiable FELV
pour le FIV ben, je sais pas trop

les eleveurs testent les parents, si les parents sont OK les bébés aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est moi qui a du faire les test car l eleveur ou j ai acheté enzo et saphir ne les avaient pas testé,fin je suppose qu ils etaint en bonne santée pour les parent je ne sais pas Suspect comme je fait pas de saillie je ne vais plus refaire les test quand j ai été le 1er septembre pour leur vaccins il m a dit qu ils etaient en bonne santé cheers
puis apres je ne sais pas Angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors là, pas vraiment le choix ! soit on attend et on fait faire, soit on fait pas !

les chats qui sont récupérés par les assos sont-ils systématiquement testés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso j'ai fait tester Neko et Sakura parce que leurs parents sortaient, donc bon je savais pas ce qu'ils se trimballaient.

Je viens de faire tester Fuyu parce qu'il a des soucis d'aphtes, négatif aussi. Après, je sais que ses parents étaient négatifs, logiquement il n'avait eu contact avec aucun autre animal positif donc je m'y attendais. Au moins, là j'en suis sure à 100%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...