Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flip

chats et produits ménagers

Messages recommandés

les nettoyants ménagers sont utilisés sans penser à mal pour nos amis les bêtes de tous poils ! mais a t-on pensé qu'ils marchent "pieds nus"??? qu'ils se lèchent régulièrement les poils et les coussinets ?
donc attention au choix des produits utilisés pour l'entretien de votre appartement ou de votre maison.
attention donc aux produits toxiques de nettoyage des meubles, des cuisinières, des plaques de cuisson, aux déboucheurs d'évier ( nos minous adorent lécher les fonds d'évier ou de douche, ou autres).
j'ai abandonné tous ces produits pour faire briller les meubles, tous les produits nettoyants de la cuisine. j'utilise du produit écologique. pour les sols, je privilégie les produits éco.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une des fois où Neko et Sakura étaient chez mes beaux parents, j'ai retrouvé Neko avec les coussinets des pattes arrières comme brûlés...
Ca ne le génait pas ni rien, mais il a eu de la crème à mettre (enfin je devais lui mettre hihi) pendant 2 semaines.

Pas assez brûlé pour que ce soit la plaque de cuisson, j'en ai déduit que ça devait être un produit ménager, genre pour le sol...

Du coup maintenant je les enferme dans le couloir des que je nettoie dans salon et salle à manger, vice versa pour nettoyer le couloir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


oui c'est vrai que on y pense pas mais eux aussi on doit faire attention
avec ces produits de nettoyage en tout genre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je fait toujours gaffe a ca ,je range les produit dans les tirroirs de la salle de bain pour être sure je ne laisse jamais un produit trainer No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...