Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dogsy

Linux, Adsl, P'tit Mec et P'tit Roux

Messages recommandés

Voici donc mes 4 chachous.

Commençons par les plus "vieux"

Linux et Adsl, deux frères et soeurs nés chez moi en août 2009 d'une maman sacré de birmanie et d'un papa gouttière. (les parents n'était pas a moi)

J'ai assisté la maman toute sa grossesse, je l'ai aidé a accouché. Il y avait 5 bébés. Quand j'ai prix Adsl dans mes mains, cette belle boule noire, je me suis dit que je devais le garder, un truc c'est passé. Et pour Linux, c'est avec le temps que je m'y suis attachée et quand le jour du départ chez les nouveaux maitres est arrivés, il n'y avait personne pour elle, pourtant elle est tellement belle et gentille. Elle est donc resté chez moi, pour mon plus grand plaisir.

1 jour


ADSL



LINUX

Maintenant, l'histoire de P'tit mec.

J'ai récupéré une vieille birmane chez un "eleveur", un sauvetage en fait. Et cette minette est arrivée chez moi a pret de 10 ans, enceinte et quelques jours plus tard surprise, elle pousse !?!

Gros coup de stress, j'appelle le veto et je lui explique,.. elle me dis d'attendre encore 2 heures et si rien ne vient, je dois lui amener.

Evidement, rien n'est venu, donc direction veto pour une cesarienne. Deux bébés, une petite femelle toute bleue et un mâle bleu et blanc. La maman ne s'en sortira pas Sad2

Me voila donc "maman" de deux chatons. La petite femelle décédera dans la nuit malgré tout mes soins mais le mâle tient le coup.

Moche et trop petit jusqu’à 6 mois, il s'est rattrapé d'un coup et est devenu un bon gros chat de 5 kilos



Petit poilu ...




Est devenu grand et beau I love you

Et le dernier, P'tit Roux (qui a dis que j'avais pas d'inspiration pour les noms ? Embarassed

Trouver dans un tas de bois, tout petit, un oeil très abîmé, le coriza,... son oeil abîmé n'ira jamais mieux, mais c'est un petit chat adorable, 6 mois environ,... toujours dans les pieds, on a du lui mettre un collier pour l'entendre et pas lui marcher dessus lol ...






Voila,.. c'etait mes minoux... je précise quand même qu'ils sont tous castrés et sterilisé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ptit'roux est adorable ma parole

les autres aussi mais lui est particulièrement mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore ta troupe ils sont vraiment beaux, et j'adore leurs histoires !! Je pense que les plus belles histoires avec une bêbête c'est quand ce n'etait pas prévu....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...