Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bengal11

Conseils pour l'acquisition d'un chat Bengal

Messages recommandés

Comme dit dans ma présentation, je rêve d'un chat Bengal, je commence mes recherches d'élevage mais je dois avouer que c'est un peu le parcours du combattant pour savoir le sérieux de certains...
Quel sont les choses à éviter et les bonnes questions à poser à l'éleveur.
Certains sont peut bavard et très soupçonneux, j'aimerai faire quelques expositions, j'hésite encore entre un garçon ou un fille, bien qu'un chatte me plairais mieux.
Merci d'avance pour votre aide hello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux peut être aller en expo et rencontrer des éleveurs déjà?
Pour ma future Angora Turc c'était via une annonce leboncoin, nous avons beaucoup discutés et voila. ^^
N'hésite pas à t'inscrire sur un forum de la race aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
Pour choisir son chat Bengal ou autre je dirai, visiter la chatterie important pour voir le milieu ou vie le chat, car la Sociabilisation est très importante si vous voulez faire des expos et qu'il vous est impossible de tenir votre chat c'est dommage, voir les parents, toucher les queues car chez le bengal il y a des angles a la queue et avec ce défaut impossible de sortir en expo, il y a aussi le médaillon blanc dans les poils faire attention.
Et puis voir l'éleveur ! discuter poser toutes les questions qui passent par la.
bon courage pour les recherches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente de vous voir ici, j'adore Jaronbelle Max Inamillion et Fitness I love you
Je me suis régalée par la visite de votre très beau site.
Je compte aller à Lyon mi février, peut être y serez-vous ?
J'avoue me perdre un peu dans les couleurs de robe, mais j'aime beaucoup les roséttes fermées certies.
Au plaisir de vous lire ou de vous rencontrer Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laclairiereofee a écrit:
merci n'hésitez pas pour des questions.
Pour Lyon non je n'irai pas. Les rosettes fermées et serties sont les plus difficile a travailler.

Domage pour Lyon.
Dans quel sens tu entends travailler ? Education ou reproduction ?
Les différentes couleurs du chat Bengal ont-elles des caractéristiques/caractères différents ?
Que conseillerais-tu pour un 1er bengal sans spécialement faire l'élevage de suite ?
Mâle ou femelle, le caractère est-il différent ?
Désollée pour mes questions un peu bête mais j'ai soif d'apprendre sur cette race. study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...