Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
KatyRose

Biscotte, Dahlia, Dakota, Ebène et Katy Rose

Messages recommandés

présentation des chats sans les photos ^^



Biscotte est née le 6 avril 2007. Elle a été mon premier chat rien qu’à moi . Car avant chez mes parents j’habitais à la campagne et je n’avais qu’un chat à moitié sauvage !
J’ai habiter chez les parents de mon chéri presque un an ( à cause d’un soucis avec mes parents ) et les chats me manquaient beaucoup , seulement mon beau père refusait car il n’aimait pas les chats. 2 mois avant qu’on emménage dans un appart rien qu’ nous, on a commencé à chercher un chat..et là on est tombé sur Biscotte la seule femelle parmi 3 frérots tous roux !
Biscotte est un chat adorable........surtout avec mon chéri, moi elle m’aime uniquement quand je l’a nourrie et quand je suis malade ! genre elle reste dans ses bras pendant 1 h sans bouger , moi je la prends , elle râle



Ensuite Dahlia. Comme Biscotte s’ennuyait, je voulais lui trouver un copain chat. Moi qui pourtant n’étais pas chat de race, j’ai craqué sur l’angora turc ! J’aurais du le prendre chez une amie sauf que la saillie ne se faisait pas.. alors j’ai regardé ailleurs après m’être renseigné..et là je suis tombé sur une chatterie ou je vois une portée de 6 chatons à 9 jours...dont une petite puce silver avec une flamme rousse sur le visage...et quelques heures plus tard je réservais Dahlia !

Dahlia est une vraie princesse,née le 22avril 2008... Madame je me la pète, Madame a besoin qu’on lui dise à longueur du temps qu’elle est la plus belle...toujours à passer sur nos genoux pour nous rappeler qu’elle est là , sinon attention !! Elle a un sacré caractère...elle aime les autres chats mais des fois elle fais des distributions de claques ! Elle est très jalouse, si on papouille un chat , elle vient et se mets devant pour avoir aussi sa papouille !
Je suis allé voir Dahlia plusieurs fois avant de la récupérer..et à l’avant dernière visite..je craque sur un petit mâle brown, et l’eleveuse me dit qu’il n’a toujours pas de famille..forcément je le papouille et là il me sort le grand jeu , se mets sur le dos pour que je lui gratouille le ventre..l’eleveuse était assez étonné car il était d’un naturel peureux....évidement je craque....et je le réserve aussi (ben oui impossible de choisir entre lui et Dahlia )

Dakota est MON chéri, il a très peur des gens mais avec moi c’est un amour..Monsieur Broubrou (c’est le bruit qu’il fait quand je lui parle), le matin quand mon réveil sonne il vient me faire un bisous, toujours à me faire des câlins ! Depuis peu , il a découvert le ronron depuis il s’arrête plus !
J’avais acheté Dahlia en compagnie et lui l’éleveuse m’a proposé de le mettre en repro et de proposer des saillies, car dans la région les mâles angoras turcs étaient rares voir inexistants !
Finalement un jour je rencontre une jeune éleveuse qui débutait et qui avait une femelle blanche aux yeux vairons...Après 2 rencontres....le 13 mai sont nés 5 boules de poils(dont une morte à la naissance ), 2 mâles blancs , un black silver et un mâle noir..

Evidemment j’allais souvent voir les chatons..et le petit noir me plaisait beaucoup..et c’est comme ça que en juillet le petit Ebène nous a rejoint !
Ebène est un chat très sûr de lui, avec un caractère à lui...il est parfois le chat le plus adorable de la terre, mais peut se transformer en monstres aussi, et là il faut surtout pas laisser trainer ses mains !!


J’avais promis à mon chéri de m’arrêter à 4 chats étant donné qu’on avait un appart de 65m 2....puis en juillet on a acheté une maison...

Je regardais ou plutôt bavait sur les photos d’une angora turc tortie née e Allemagne, d’une couleur assez rare (en France il y a maxi 1 comme ça qui nait par année)..et comme j’allais me faire opérer du dos, je me suis promis que si à mon retour d’hôpital elle est dispo je la réserve..évidemment l’éleveuse a décidé de la garder...une autre est également née en Allemagne..elle me plaisait aussi (de plus en plus à force du temps)mais sur le site de l’élevage elle était en option donc pour moi c’était foutu ...mais je commentais malgré tout les photos sur FB, et bavais à chaque fois..jusqu’au jour ou l’éleveuse me contacte en disant qu’elle est dispo mais elle veut pas qu’elle parte en repro et donc laisse option pour mieux choisir les nouveau maitres...evidemment moi je craquais mais je devais convaincre mon chéri...après de nombreuses négociations, une moto et 6 mois où j’ai propose de tout payer, il a accepté...

Je suis allé chercher donc Katy Rose le 20 novembre en Allemagne !Katy est LE chat parfait...on fait ce qu’on veut d’elle, elle reste des heures dans les bras à ne pas bouger, elle est câline à souhait, elle ronronne presque tout le temps (même sur la table de jugement d’expo ^^ ) elle est pot de colle extrême bref le chat vraiment génial et en plus elle est belle comme un cœur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux pas éditer donc je mets à la suite :

Katy Rose


Dakota


Dahlia


Ebène


Biscotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Raaaah ils sont tous magnifiques!
Mais Katy et Ebène... Encore une fois le noir va si bien à l'angora turc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je t'avoue je n'y connais pas grand chose en caractéristiques sur l'AT, mais mon petit coup de coeur va à Dakota, parce que j'adore cette petite flamme sur sa frimousse Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CerisElfie a écrit:
je t'avoue je n'y connais pas grand chose en caractéristiques sur l'AT, mais mon petit coup de coeur va à Dakota, parce que j'adore cette petite flamme sur sa frimousse Smile


tu veux dire Dahlia ???

au niveau des types , Katy est la plus typée, ensuite Dahlia, Dakota et EBène étant vraiment pas typé ^^

merci en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, Katy est vraiment bien typée. Tu as de la chaaaaance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

youhouuu je peux poster des images ^^


Donc Biscotte





Dahlia






Dakota





Ebène





Katy Rose




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah même si il est pas très typé décidément j'aime beaucoup Ebène! Raah j'aurai un AT noir un jouuuuur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime bien je trouve ça "classe" surtout pour l'AT par contre le soucis d'Ebène c'est qu'il est presque pas noir, je mettrais des photos ou tu vois sa colerette grise et son corps brun Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la photo où il est chaton on le dirai smoke avec son cou! Le rufus sur le corps c'est clair que c'est pas très beau par contre, puis en vieillissant les poils blancs un peu partout non plus.
Mais m'en fiche, j'en veux un quand même! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on croyait jusqu'à ses 4 mois qu'il était smoke....mon rêve..et en fait non ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont tous de toute beauté !!! être privée de chats au début a dû être une rude épreuve .... tu t'es bien rattrapée Good !
ils ont tous un beau regard, droit, franc, c'est magnifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...