Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chatouille111

Le lait pour chaton est-ce une bonne idée ?!

Messages recommandés

Bonjour,
Chatouille avait 2 mois, elle étais sevré et en très bonne santé juste un peu ronger par les puces (je l'ai traité depuis il y en à aucune).Le lendemain je lui donne du lait pour chaton de 2 à 6 mois, 4 jours après elle tombe malade.Je vais voir mon père qui est vétérinaire et lui demande de la diagnostiqué.
Bonne nouvelle elle n'avait pas d'infection, juste une petite diarhé.Et hop petit coup de vermifuge et petit coup de digestif, depuis elle vas très bien.
Si vous aimez votre chat et n'aimez pas le voir malade alors leur donne pas de lait pour chaton sauf si ils sont pas sevré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, non sevré ce qu'il faut donner c'est du lait maternisé, pas du lait "spécial chaton" qu'on trouve en grande surface ou animalerie. Ce n'est pas du tout la même chose.
Mais tu fais bien de dire ça, beaucoup de personnes en achète pensant que c'est bien, alors que pas du tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hagalaz a écrit:
Alors, non sevré ce qu'il faut donner c'est du lait maternisé, pas du lait "spécial chaton" qu'on trouve en grande surface ou animalerie. Ce n'est pas du tout la même chose.
Mais tu fais bien de dire ça, beaucoup de personnes en achète pensant que c'est bien, alors que pas du tout...


du lait maternisé pour humain ou ça existe en version chat ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lait maternisé pour chaton évidement. On en trouve chez le véto ou en pharmacie. Attention, toutes les marques ne sont pas bonnes, mais j'y connais trop rien. De mémoire TMV c'est ok.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est claire mais moi je lui donné lait spéciale chaton mais elle étais sevré puis elle est tombé malade.
C'est vraiment bizzard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hagalaz a écrit:
Lait maternisé pour chaton évidement. On en trouve chez le véto ou en pharmacie. Attention, toutes les marques ne sont pas bonnes, mais j'y connais trop rien. De mémoire TMV c'est ok.


je n'avais aucune idée que ça se faisait ! Surprised
encore un manque d'informations... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si, c'est le même lait que pour les chiots, enfin c'est même le même lait pour n'importe quel animal domestique d'ailleurs. Même les lapins ont les nourrissaient avec du lait pour chaton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien, les croquettes qu'ils vendent sont également très nocives pour la santé de nos chats si tu pars par là. Certains chats supportent le lait d'autres non...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...