Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hagalaz

Photos de chats noirs

Messages recommandés

Parce qu'ils ne se ressemblent pas tous comme on pourrai le croire, à vos photos de chats noirs!

Je n'ai qu'un exemple, Câline:



A vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups, je suis nulle, bien sur noir ou noir & blanc.

Bon du coup j'ajoute:

Minos:



Et Sirius (ex FA):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ahhh là je peux ^^

STELLA :



TITO : désolée pour le nombre j'ai eu du mal à choisir ^^



Spoiler:




Spoiler:




BALI : frère de TITO



Des photos leur différence de marquage (qui a disparu en grandissant)
Spoiler:


Là Bali (je ne l'ai pas adulte)

Ici Tito on voit moins bien


Je met pas BlackPoint, pour pouvoir mettre les photos chaton/chat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta participation, j'aime beaucoup bali. En fait j'adore les chats noir et blanc qui sont majoritairement noir avec une tache sur le nez! Donc forcément...

En ce qui concerne le marquage, on le nome "fantôme" quand ce sont juste des traces a peine visible comme c'est le cas sur les photos. Spoutnik en a aussi d'ailleurs. Parfois ça disparait en grandissant, parfois non, les chats bleus solide (unis) qui sont passés à la maison en avaient tous!

Au passage, les chats "black tabby" n'existe pas (hormis le silver), ce sont les brown (de même qu'un brown solide n'existe pas), et oui, c'est une seule et même couleur, mais le marquage tabby transforme complètement le noir pour le faire apparaitre marron. J'ai hésité à faire un seul topic pour les black/brown mais il existe déjà tellement de nuance de brown que ça n'aurai pas été très clair. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben moi Bali j'aime pas Mdr
c'est pour çà que j'ai choisi Tito entre autres, et avant de ne plus avoir de news j'ai su que c'est un c**, il fait la misère à son adoptante mdr
ce que t'appelles le "black tabby qui n'existe pas" c'est l'ex marquage de Tito ? j'aime beaucoup en marron, j'ai failli en prendre un mais finalement pris Stella.
Enfin bref voilà chez moi, je regarderais mes anciennes photos pour les scanner, j'ai une "tortie" et un rouquin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'ex marquage de Tito ce sont juste des marques fantômes, pas un tabby justement. Tu verra jamais un chat noir tigré quoi, car le tabby transforme le noir et brown.
Exception faite du black silver tabby (une de mes couleurs préférées d'ailleurs), qui donne quelque chose comme ça:



(Photo prise sur google).

D'ailleurs Luna est black silver tortie tabby! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elfie, chaton :



Elfie, adulte :





Ce qu'on adore, c'est que son nez est noir et l'extrémité de sa queue est blanche ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vrai que la tache blanche d'Elfie c'est sympa comme tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 2 petites oursonnes qui sont nées chez moi <3

Galinska Asha


Gatina Asha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voili Cachou et Tachou, dont on voit la première photos chez les torties


Cachou maintenant (ou plutôt il y a quelques années^^).....qui a bien hérité du poil de sa mère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je détestais encore les noirs il y a quelques années...étant tombé sur un psycocat (qui nous attaquait, cassait les choses exprès, ..) et depuis Ebène ça va mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...