Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sayune

Pipi autour de la litière

Messages recommandés

Oui... encore une histoire de pipi !!!

Bonjour à tous

En cette belle (non il fait trop moche) matinée d'août,j'ai retrouvé un méga pipi dans le cellier, où se trouve une des deux litières.... C'est un GRAND bac, et ils arrivent à pisser autour... bien évidemment, c'est sûr à 99,99% que c'est Neko.
Ce n'est pas dramatique, je ne laisse rien trainer par terre, le reste est en hauteur mais quand même...

J'ai épongé, passer du Carolin parquet (oui j'ai plus de carolin carrelage lol) mais bon, je suis pas sure que ça enlève l'odeur...

Que faire ? Avec quoi vous laver votre parquet après un super pipi dessus ?? Déjà hier il a pissé SUR le sac de litière....

Merci ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien que d'histoire de pipi en ce moment, ils se sont passés le mot!

Moi, je nettoye avec du vinaigre blanc pur sur le carrelage et avec une éponge et un moment après, je lave comme d'habitude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui vinaigre blanc sans rincer si c'est pas du parquet
decidemment... il y a un piss-killer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vinaigre blanc et eau bouillante, et en effet tu rince pas, tu laisse sécher comme ça. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evidemment impossible de trouver du vinaigre blanc dans ce supermarché... faut que j'envoie mon cher et tendre en chercher demain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le vinaigre blanc c'est une pure merveille.... en plus, en cas de moquettes (presque plus personne n'en a mais bon....) ça enlève les taches!!!
et nos poilus n'aiment pas du tout l'odeur!!!!

ça arrive aussi à mes deux félinettes, de rater leur coup..... si je suis en panne de vinaigre blanc, j'ai toujours des lingettes st marc anti-bactéries pour limiter la casse.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je plussois nicole30620, je n'utilise presque plus que ça pour le ménage, sauf pour le sol quand c'est vraiment sale: javel, je rince plusieurs fois et vinaigre derrière avec eau bouillante. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lundi faut que j'aille au CORA pour en acheter !!

Merci de votre aide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...