Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hagalaz

Mélusine

Messages recommandés

Je vais commencer sinon je sens qu'on les aura jamais les photos!

Donc le tout début, quand je l'ai trouvée, ptite princesse sourde comme un pot, toute perdue chez moi...





Et puis les autre l'ont rassurée rapidement:







Juste avant qu'elle me quitte pour Perpignan:





Voila, pour la suite, voyez avec sa maitresse! N'hésitez pas à la harceler d'ailleurs! Mdr



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment très mignonne cette petite Mélusine.

Vivement la suite de son histoite chère maitresse de Mélusine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hagalaz a écrit:
Bah oui, c'est pas un lapin! Mdr
Elle est sourde par contre. Wink

ah c'est ça, quand les oreilles sont petites c'est pas un lapin... okayyyyy Mdr

j'demande parce que je trouvais un zieu un peu vitreux comme ça Grr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hagalaz, tu as eu la bonne idée d'ouvrir le sujet sur Mélusine, t'es un amour, merci Heart2 !!!
A mon tour de m'occuper de la suite et de faire en sorte que le Daily Mélusine soit plus hebdo, du moins si le temps me le permet!!!

On commence! Voici mon lien sur FB, où il y a toutes les photos de ma Poupée, j'espère que cela fonctionnera!!!
http://www.facebook.com/media/set/?set=a.158919727452344.41238.100000029535510

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, ça à l'air de fonctionner!!!
Régalez vos mirettes, gentes Dames et Damoiseaux!!!

Pour répondre à Carolynlb, je confirme cet éffet vitreux de son oeil marron, je me suis posé la question quand à son accuité. Son oeil bleu, lui est comme ceux des albinos. En conclusion, elle voit autrement qu'un chat qui à ses 2 yeux identiques! Qui sait, si elle ne voit pas plus de choses même^^

Je joints aussi le lien à propos des chats sourds:
/t637-la-surdite-chez-le-chat?highlight=la+surdit%C3%A9+chez+les+chats

Daily Mélusine!!!
Info du jour: elle est allergique à la bétadine!! J'explique: un matin, elle je l'ai retrouvée avec une toute petite plaie juste au-dessu de l'oeil (c'est-elle grattée ou cognée, impossible de vérifier, bref! Petite visite chez le véto, qui a donc prescrit bétadine pendant une semaine, matin est soir, ok! Au bout de 2 jours, le poil est tombé encore plus autour de la plaie! J'ai stoppée net, par confirmation du véto aussi, car elle est allergique à la bétadine. Résultat, cortikan lait sur la plaie, tout est rentré dans l'ordre!
Elle est probablement allergique à l'iode, mais à vérifier. Elle n'est pas une férrue de "poisson", donc... ceci expliquerai cela... mais cela n'est encore qu'une hypothèse!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, je savais même pas que c'était possible l'allergie à la bétadine! Surprised
Heureusement que t'es rendu compte tout de suite que c'était ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hagalaz a écrit:
Oh, je savais même pas que c'était possible l'allergie à la bétadine! Surprised
Heureusement que t'es rendu compte tout de suite que c'était ça!


C'est une 1ere pour moi aussi, la bétadine est pratique sur une plaie pour un chat, là suis un peu embêté du coup, car si un jour elle se fait mal, je doit trouver une autre alternative!!! Tiens, des idées à ce sujet? Ce sera bien venu^^

Des nouvelles photos sont encore dans l'appareil, toutes chaudes, me faudra trouver 5mn pour m'en occuper, bientôt... suite au prochain épisode Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as la bisceptine qui fait la même chose mais sans iode je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sayune a écrit:
Tu as la bisceptine qui fait la même chose mais sans iode je crois


Biseptine, oui, j'ai, il n'y a pas d'iode dedans éffectivement! J'ai aussi de l'eau oxygènée, du sérum physiologique pour BB.
Avant d'utiliser quoique ce soit, je dois vérifier si c'est compatible avec le gente animale. J'irai voir à la pharmacie ou téléphonerai au véto!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui après je sais pas ^^
Peut-être que c'est écrit sur la boite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sayune a écrit:
Ah oui après je sais pas ^^
Peut-être que c'est écrit sur la boite!


Oui, la prudence est de rigeur^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilicry a écrit:
Pour répondre à Carolynlb, je confirme cet éffet vitreux de son oeil marron, je me suis posé la question quand à son accuité. Son oeil bleu, lui est comme ceux des albinos. En conclusion, elle voit autrement qu'un chat qui à ses 2 yeux identiques! Qui sait, si elle ne voit pas plus de choses même


comme quoi je ne di spas QUE des anneries...

bon sinon, moi je les vois pas les photos alors va falloir les poster et oui... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouaiiiii, je vois où est le problème les filles!!! Désolée, mais pour poster les photos, j'y suis pas arrivée, j'ai donc fait un raccourci avec mon FB... but, seuls les amis peuvent le voir... hihi... j'avais pas capter Incline ... (bon pas longtemps les coubettes quand même^^)
Vais faire une autre tentative... laissez-moi beaucoup de temps Smile , suis pas une flêche, ni une lumière avec mon pc!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont magnifique les photos de Mélusine! Bravo
Elle est très photogéniqu, pas comme la mienne ou on en voit qu'un petit morceau à chaque fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'en lasse pas, petite Mélusine, elle fait encore très chaton je trouve!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...