Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hagalaz

Banshee

Messages recommandés

Banshee, seulement 7 mois et déjà un passé pas bien marrant...

Trouvée à 4 semaines blindée de coryza, c'est une jeune minette très douce, très "noble" aussi. Trouillarde face aux inconnus mais très sociable avec moi, elle est surtout chiante.

Son évolution, du premier jour a maintenant...



























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette petite chose faisait bien mal au coeur !!!

En tout cas bravo, tu l'as bien soignée et elle est désormais une chatte magnifique ! Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et c'était celle qui faisait la moins de peine a voir en plus! Mais du coup ça été aussi la plus chiante à attraper, au début je craquais plus sur son frère mais... Niveau caractère elle est tout ce que j'aime!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh les pauvres chatons.
Tu l'a bien soignée.
Elle est devenue magnifique I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour elle!

Oh que oui elle est belle! Toute fine, très délicate, comme dirai ma meilleure amie Douce c'est la noblesse et Banshee l'aristocratie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est très belle ! elle dégage beaucoup de classe je trouve... t'aurais du l'appeller DUCHESSE (comme dans les aristochats) Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais nan, quand tu la connais bien tu te dis que Banshee ça lui va super bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!

Alors finalement l'ordre social a été modifié: Douce c'est toujours la monarchie, Luna c'est l'aristocratie, Banshee la bourgeoisie et Loki la plèbe. Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais oui, c'est important, et je m'éclate a inventer des histoires du coup entre eux. On fait c'qu'on peu pour s'occuper hein? MoronMdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mais il faudrait que je vous en face une d'histoire, l'autre c'était "Quand la noblesse embrasse la bourgeoisie, la plèbe hurle au scandale et l'aristocratie reste sans voix... Mdr
Il me manquait qu'une photo de Loki, sinon j'avais les autres en plus. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci! Ce que je n'aime pas trop ce sont ses yeux, trop en amande, mais bon sur les photos je fais en sorte que ça se voit pas trop lol. Cyrano est amoureux d'elle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est raciste ce chat ?? affraid il ne veut que des chats blancs en fait !! Mdr
comment agit il avec elle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non, plutôt avec Fable (le jeu). J'ai pourtant vu cette série entièrement mais je ne me souviens pas en avoir entendu parlé dedans?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hagalaz a écrit:
Cyrano est amoureux d'elle!


ben c'est normal ça, qui se ressemble... une photo des amoureux siouplait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'sais pas, j'ai pas de chat noir! Bon elle l'aime quand même, aujourd'hui elle lui a laissé faire sa toilette. Puis après elle a fait la toilette de Spoutnik. Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben ils ont adopté spoutnik quoi ! ou alors c'est une cougar qui aime les ptits jeunes ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...