Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Falco09

Esmée ou la vie d'une blonde

Messages recommandés

Bon, voici donc, le suivie de la vie trépidante de mon Esmée d'amour.
Pour commencez, tous a l'heure, j'attendais sagement le maréchal ferrant pour mes chevaux quand j'ai vus que ma blonde grimper sur le bac d'eau pour .... Boire .... Mais attention, pas grimper a fond, grand dieu non, juste les pattes de devant dont une plongé délicatement au bord de l'eau pour voir ou elle est. En gros, ça donne ça :




Désolée, la qualité est pourris, mais avec le cheval dans une main et le portable en zoom de l'autre, ne pouvait en être autrement.
La suite au prochain numéro (qui la connaissant ne devrai pas tarder)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah c'est le petit surnom que je lui donne parce qu'elle est grise, alors, c'est la blonde. C'est comme minou ou mimine ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parce que, j'ai mes propres cheveux qui sont gris/blond et que moi, je suis appeler comme blonde ! faut pas chercher trop loin, en gros, c'est un surnom débile quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile bah si c'est pour ça qu'elle comprend pas pourquoi je la nomme comme ça c'est bête ! Mais, je précise que cela n'est en rien péjoratifs !

Haa, je vous prévient dés maintenant, même si, rien n'est fait, mais j'ai peut être trouver un copain (un garçon) pour ma fifille (stérilisé). Il est Blanc avec les oreilles (le bout) noir/gris, il ma taper dans l'œil, si cela ce fait, un viendra rejoindre la maisonnée courant septembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, il est colorpoint bicolore, il aura les yeux bleus mais pas seulement le bout les oreilles noires, il aura un marquage type snowshoe avec peut être le gantage blanc en moins. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, si tu le dit, je doit dire, que je n'y connais rien, je sais juste que c'est le craquage complet et que donc, je ferai tous pour qu'il viennent a la maison, j'ai d'ailleurs montrez des photos (enfin celle ci quoi) a mon copain (nous ne vivons pas ensemble, mais je tenais a avoir son avis) et lui même a craquez disant que si nous venions a emménager (2 ans qu'il me saoul avec ça) il serait ravi de lui faire une place dans sa vie. D'ailleurs, il lui a déjà trouvé un surnom, débile encore une fois, mister Noireau (allez savoir pourquoi d'ailleurs) donc, je pense que je vais le réserver pour notre famille et qu'il arrivera donc dans le courant de septembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, il est superbe ! mais je m'inquiète un peu, j'ai pas de réponse de la dame a mon mail de réservation, je sais qu'il ne date que de ce matin, mais quand même ^^

Pour son petit nom, on ne sais pas encore, mon copain pense le nommer Aslan (fan de Narnia le bougre) ou alors Elios. Mais, vous pouvez me proposer des prénoms, cela nous aidera sûrement a choisir =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça peu te donner des idées, voila comment il devrait être plus tard:



Il vient d'où? Reproduction sauvage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas, mais comme il est a donner, a mon avis, oui, cela doit être une chatte pas stérilisé qui a accès a l'extérieur.
Bon, cette fois, c'est sur, la dame nous le réserve. j'aurai d'autre photo sous peu.
Pour les prénoms, cela ne s'arrange pas nous avons eu un "GP500" et un "Darkvador" dans la tête de mon copain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans ce cas, demande à la dame qu'elle l'emmene chez le veto pour faire les tests FIV + Leucose quitte à lui payer la consult
parce qu'il faudrait pas que tu te retrouves avec un chat malade!

sinon Domino, Mikado, Bounty ou Kinder! ou... Spock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Test FIV prévu, elle le fait toujours, elle prend en charge. Leucose, je sais pas... mais la, il est encore trop jeune, il est né le 5 juillet donc n'aura un mois que dans quelques jours, elle ne les laisse partir qu'en septembre voir Octobre suivant les petits. Avant d'arrivé, il sera vermifugé et testé FIV.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le test FIV/FELV c'est pour la maman, pour un chaton avant 6/8 mois c'est complètement inutile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me disait bien, enfin, je vais lui dire ça, elle le fera a la maman alors puis voila ^^
C'est peut être d'elle qu'elle parlait d'ailleurs, je sais pas en vrai lol ... mais elle a dit qu'elle "ferai un Test FIV avant de les faire partir tous".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben c'est bien si elle s'occupe de ça, rares sont les particuliers qui le font!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voici les nouvelles photos de ma poulette ! Tous l'heure, je l'ai surprise dans une position plus que "pas confortable" de mon point de vu, jucher sur la cage de mes furets ou, j'ai savamment placée un plaid en polaire qu'elle aime particulièrement.







Il y en a encore, mais je préfère en garder pour notre page Fan (sur mon FB) afin de ne pas mettre tous ici =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh lala !! La stressée !!

Trop belle j'adore sa robe Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouip, je ne peut plus caché le stress permanent qu'elle vit ... Oups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est là qu'on a envie de faire un gros "gouzi gouzi" sur le ventre mais on se retient en se disant : non non non non faut pas, il faut laisser minette dormir ! No

(mais des fois c'est plus fort que moi !!!)) Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba moi, je peux lui faire, elle ne bougerai pas et ne se reveillerai pas non plus ... D'ailleurs, âpres les photos, je ne me suis pas gênée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...