Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ness0191

Le journal de Diego, Chipie, Domino, Mozart et Abyss.

Messages recommandés

Voilà un petit journal sur mes chats.

Diego: chat abandonné que j'ai recueilli au mois de Décembre 2010. C'est le papa d'Abyss. Il est super câlin, il adore jouer et faire le fou, il joue avec les gerbilles à travers la paroi de l'aquarium, il ne sait pas miauler donc il rugit comme si sa voix n'avait pas muée. C'est un vrai pépère !



Chipie: née le 02 Avril 2008, maman de Domino, Mozart et Abyss. Elle est craintive et sauvage mais quand j'arrive à la prendre dans mes bras, elle se laisse caresser et ronronne.



Mozart: né le 14 Mai 2009, chaton de Chipie, frère de Domino. Alors lui, il était déjà très tendre avant la castration mais depuis, c'est un vrai pot de colle, lol ! Il aime être sur mes genoux mais ce qu'il aime le plus c'est se vautrer sur mon lit et se cacher sous les couvertures en attendant que je lui fasse des câlins.



Domino: né le 14 Mai 2009, chaton de Chipie, frère de Mozart. C'est un chat plutôt doux et câlin mais quand monsieur le désire. Il a un très fort caractère et c'est lui qui mène la danse dans le garage. Il est castré depuis l'âge de 7 mois. Quand Diego est arrivé, cela a été dur pour lui de l'accepter mais maintenant cela se passe mieux.



Abyss: chaton de Chipie et Diego, née le 25 Avril 2011. Son frère et ses deux soeurs (Galactica, Guimauve et Plume) ont été adoptés. Elle est très câline, joueuse, drôle et n'aime pas rester toute seule. Elle aime dormir dans mes bras et me faire des léchouilles sur le menton.



Même si ce ne sont pas des chats, je vous présente Hinata et Némésis, mes deux choupinettes dorées de 7 mois.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais ici on est pour la stérilisation des chats de gouttière, il y en a suffisamment qui meurent chaque jour dans les refuges...

Enfin, belle troupe quand même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Diego et Chipie sont opérés. J'aurais du le faire dès que Diego est arrivé mais je n'avais pas les moyens. Pour Abyss, je le ferais aussi dès ses 6 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont super tes chats !!! ils ont chacun leur style, c'est sympa ! Smile

et pour tes gerbilles, c'est bien rigolo ces petites bêtes là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...