Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hagalaz

La poubelle...

Messages recommandés

Loki-nouille a encore frappé, incroyable!

Samedi soir je rentre de la mondiale, je suis naze, je fais des câlins aux chats qui sont là, je ne vois pas Loki mais je ne m'inquiète pas plus que ça, il doit dormir planqué quelque part et ne m'a pas entendu arrivé, comme souvent.
Les heures passent et je ne le vois toujours pas, là ça devient inquiétant, je commence à l’appeler doucement et je l'entends me répondre, un miaulement bizarre suivit d'un bruit tout aussi étrange. Je regarde un peu partout et finit par le trouver...



Il a eu le temps de faire pipi dedans donc il a du y rester un moment, enfin sachant que j'ai été absente plus de 48h ça aurai pu être bien pire...

Une calamité ce chat, je comprend vraiment pas comment il a pu entrer là dedans... confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à chaque fois qu'il y a un truc à faire c'est pour lui ! Mdr

je crois qu'il se teste et qu'il cherche et invente chaque jour des petites nouveautés pour te faire marrer !!!!
au moins tu dois pas t'ennuyer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me rappele l'histoire avec la folle en angleterre qui avait mis le chat à la poubelle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CerisElfie a écrit:
à chaque fois qu'il y a un truc à faire c'est pour lui ! Mdr

je crois qu'il se teste et qu'il cherche et invente chaque jour des petites nouveautés pour te faire marrer !!!!
au moins tu dois pas t'ennuyer !


Bah j'ai cru au début qu'il était rentré dedans quand j'ai sorti les poubelles donc qu'il y était resté au moins deux jours hein? Ça m'a pas trop fait rire... Mais finalement non, ça va, juste un pipi au fond. Embarassed

Avant hier il m'a refait une crise, la première depuis que j'ai aménagée ici, je me demande si c'était pas le contre-coup 3 jours plus tard, si c'est ça il est encore plus lent que je ne le pensais ce chat. Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr aussi truffe que sanga qui etait coincé ... Dans l'arrosoir ... Son frere qui lui est un intellectuel réfléchis 10 fois avant de faire un truc . Sanga se fait piéger tout les jours dans la cage a fouine ... Koumal jamais je l ai donc ferme la journée car bon la nuit ils sortent pas ceci dit j ai deja eu 2 persans un pie et un raton laveur ! ( super mimi mais pas content du tout )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha ! C'est digne des meilleurs vidéo Youtube Smile Franchement j'aimerais bien savoir comment il est entré là dedans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...