Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hagalaz

Cyrano de la Mer de Marmara, Angora Turc

Messages recommandés

Bon voila, maintenant que le chèque de réservation est envoyé, maintenant que l'éleveuse a prit le rendez-vous chez le véto pour la castration, "j'ose" vous annoncer l'arriver dans quelques semaines d'un nouveau matou!
Encore un Angora Turc (j'suis mordue ça y est!) et encore un adulte, et il sera d'ailleurs mon doyen puisqu'il a 4 ans.

Il incarne pour moi la perfection, une tête sublime avec de graaandes n'oreilles, des yeux très intenses, une fourrure à tomber par terre, d'après l'éleveuse un caractère génial, parfait vous dis-je!

Pourquoi lui? Et bien il se trouve que l'éleveuse chez qui il était étalon est amie avec l'éleveuse qui avait ma Luna ainsi que celle que je suis allée voir deux fois en exposition, du coup je vais de temps en temps sur les sites de ces dernières, et je suis tombée sur un lien qui m'a fait découvrir Cyrano. Coup de foudre immédiat, je n'ai pas arrêtée de penser à lui, son image hantait mes yeux...
J'ai cependant attendu de savoir si j'allais avoir un nouveau chiot ou non avant de me lancer et de contacter l'éleveuse.

Etant donné que je dois aller en vacances dans le sud en aout, j'en profiterai pour prendre Cyrano au retour et j'aurai encore quelques jours pour profiter pleinement de lui avant la reprise du boulot.

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et c'est loooooooooooooooooooooooooooooooooong! En plus ça sera fin aout... Sad2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cyrano !!!! chouette chouette chouette !

je suis bien contente pour toi ! (et pour lui aussi d'ailleurs car il pourrait tomber sur pire comme maison) Wink

t'as pas de photo encore ?
ça va passer vite jusqu'à fin août t'inquiètes : Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que ça va faire un chat malheureux de plus Smile pov Cyrano Very Happy
Je plaisante bienvenue à lui hello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!!!
Bah je sais pas si j'ai droit de vous mettre des photos puisque ce sont pas les mienne. Mais vous pouvez le voir en allant sur le site de la chatterie 'de l'Autan", ou en tapant son nom complet dans google image. Il est blanc avec les yeux vairons! Angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh c'est marrant j'ai connu un matout presque pareil dont j'avais fait le portrait
malheureusement il etait un peut concon je crois et il est passé 2 fois par dessus le balcon, une fois de trop...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merchi!

Là il est pas en poil du tout, ce qui accentue bien ses grandes oreilles, j'aime beaucoup aussi. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais inquiète, pas de nouvelles de l'éleveuse, et là ouuuuuuuuf je viens de recevoir un mail! Bon c'est aussi de ma faute, j'aime pas harceler les gens.
Mossieur Cyrano a été castré le 13, tout c'est bien passé, du coup si je vais le chercher mi-aout ça fera parfais puisque les hormones aurons quasiment disparus. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhooo j'avais pas vu !! encore un nouveau matou !
bienvenue à lui !
courage pour l'attente Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hagalaz est folle de sa douce, je crois que c'est fichu... mais tu peux tenter un catnapping ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais Douce elle se laisse mourir si elle passe plus de trois jours sans moi alors... Désolée! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puisqu'il faut bien LA bonne nouvelle du jour, celle qui redonne le smile!

Mail reçu, date acceptée doooooooooooooooooooooooooonc! J-7!!!!!!!!!

Et merci mon ex de m'emmener parce que le camion c'est même pas la peine d'y penser!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carolynlb a écrit:
SmileGoodFete


désolée, je fais la modo chiante : pas de message avec uniquement des smileys... Sad
(caroooo m'en veux pas stp !!! je t'aime toujours !!!)

super hagalaz pour cyrano ! dans une semaine tu seras sa roxanne !!!!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On se demande de qui tiennent tes filles Carolyn!

6 jouuuuuuuuuuuuuuuurs!!!!

J'ai déjà une Princesse chez moi, maintenant j'aurai le Roi! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La? La? Un superbe matou avec une si belle descendance, alors là il va être vexé! Laughing

Je vais le chercher à Toulouse, beaucoup de route quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement! Monsieur devrait avoir un bain demain pour être tout beau tout propre en arrivant chez moi! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais oui !! Surprised en plus je pensais bien à mâle un vrai (sans coucougnette mais un mâle quand même !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait j'y vais lundi, je dors sur Toulouse même (enfin je crois) et mardi je vais chez l'éleveuse, parce que bon y'en a pour 10h de route (donc 20h aller retour), sur un seul jour ça faisait beaucoup.
Enfin l'éleveuse est à 30km de Toulouse de toute façon.

Pourquoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit chat peut être que j'aurai besoin de toi, enfin d'un véto compétant dans les parages si jamais l'état de mon chien s'empire... Si tu passe par là n'hésite pas à me MP pour me donner des noms et adresses.

Pour Cyrano: J-1!!!!! On passe chez le véto pour Loki et Faelan à 9h et on y go!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cyrano est bien avec moiiiiiiiiiiiiiii!

C'est un AMOUR, toujours en recherche de câlin, très bavard, vraiment sympa comme tout!

Bon je peux pas trop en dire plus je rentre tout juste et il est dans la salle de bain comme je ne suis toujours pas chez moi (et puis il marque encore comme ça ne fait que trois semaines qu'il est castré).
Il a vraiment pas de poils, c'est impressionnant, je pensais pas à ce point, vivement cet hiver quand même! Mdr

Bref, j'suis faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan de mon roi blanc! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue à lui dans ta nouvelle troupe !! Very Happy
complète vite ta bannière et met nous des photoooos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite photo pour vous faire patienter, pendant le voyage dans sa cage!

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/705/kak70549.jpg/]

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Intégration faite en avance!
Pourquoi? D'une part quarantaine sanitaire impossible dans mon logement.
D'autre part ma salle de bain n'a aucune fenêtre donc lumière artificielle toute la journée: pas terrible.
Enfin, un Cyrano super zen, pas stressé.
J'ai entrouvert, aucun crachat, il a juste peur de Faelan mais sinon...
J'ai donc ouvert en entier, encore aucun feulement, j'ai JAMAIS vu ça, il voit un autre chat, il le sent et passe son chemin, juste hallucinant!
Au bout de quelques heures il a râlé avec Loki et Spoutnik, sachant que Loki est entier et Spoutnik chiant (il veut jouer avec lol), mais avec les fifilles c'est génial, il approche tout en douceur, patte par patte, il sait y faire le bougre!
Aucun marquage alors qu'il en faisait encore au moment de partir de chez l'éleveuse et qu'encore une fois j'ai un mâle entier qui n'est pas propre.
Pour un chat castré depuis seulement trois semaines donc encore sous la coupe des hormones qui marquait tellement qu'il a fait implosé une télé et qui était vraiment virulent avec les autres mâles, que dire? Juste que je suis sur le cul. Plus sociable et plus équilibré tu meurs!

Et bien sur, avec moi, c'est juste un amour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super que tout se passe aussi bien ! j'espère que ça continuera comme ça Smile
un chat équilibré, bien dans ses pattes qui sait mettre son monde à l'aise, que demander de plus Very Happy

à quand les photos ????????

(au fait, petite correction : loki est semi-entier !) Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Loki, c'est le terme que j'ai employée hier en donnant des news à l'éleveuse, trop fort! Mdr
Les photos ça sera quand il arrêtera de me coller et quand je pourrai enfin admirer ses beaux yeux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...