Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
la_fraise-tagada

Espion.... ça faisait longtemps....

Messages recommandés

Bonjour a tous !!!
voilà un petit moment que je n'avais pas laissé de commentaire ni de photos mais j'ai eu quelque soucis avec mon loulou....
Et oui il m'a fait une belle frayeur affraid !!!
Je suis aller plusieurs fois chez le vétérinaire , pensant que ses problèmes de calculs urinaires étaient réglés, je me sentais rassuré mais du jour au lendemain , l'état de santé d'espion se dégrada très rapidement pale
Je suis donc allez de toute urgence chez le vétérinaire.... les heures passèrent quand tout d'un coup le téléphone sonne !!! Surprised
C'était le véto qui me disait qu'espion était dans un très sale état, il avait fait 2 arrêts respiratoires !!!! Sad2 Mais il avait réussi à le réanimer Embarassed
Il m'annonça alors qu'il devait subir une lourde opération , lui enlever les testicules et le pénis !!!! Surprised Mais il ne survivrait peut être pas à l'opération vu son état catastrophique Sad
Le lendemain, il me rappel et me dit qu'il a survécu Very Happy mais qu'il faut encore le surveiller ... et aussi que ce serait bien que je vienne le chercher le plus vite possible car il n'arrête pas de miauler (il cassait les oreilles de tout le monde dans le cabinet vétérinaire Laughing ) et il ne veut ni manger ni boire ce qui empêcherais un rétablissement ...
Mais je vous rassure tout va bien maintenant, espion est totalement rétablit et le poils de ses fesses commence à repousser.... ps je vous met des photos mais celles qui sont trop sensible ne les regardées pas affraid





Attention âme sensible s'abstenir de regarder ....


non


juste après l'opération



et maintenant

c'est beaucoup mieux !!!! ( maintenant il n'a même plsu de fil)



Il va beaucoup mieux et on peut recommencer à faire de gros câlins !!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oooh pauvre Espion!

Il fait comment pour faire pipi?

Il a bien du courage le ptit père, et il a aussi beaucoup de chance d'avoir une maitresse comme toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il fait pipi comme les femelles maintenant ^^ le véto l'a bien opéré ...
Il a été très courageux.... mais heureusement que mes parents étaient présents pour moi car cela ma coûté 400 € affraid
Et a ce qui parait, c'est un chat trop gâté car il a fait une petite dépression quand il était dans sa cage MadMdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouah dit donc le pauvre !! Boutons c'est impressionnant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pauvre, heureusement qu'il s'en ai sortit !
Tu as du avoir une énorme frayeur !

Tant mieux qu'il aille bien maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre choupinou !!!!!!! affraid

je suis contente de voir qu'il se tire d'affaire et qu'il reprend du poil de la bébête. tu as du avoir une de ces frayeurs ! heureusement que tes parents ont pu t'aider pour le financement de l'opération, c'est vrai que ça fait une somme à sortir et tout comme toi, je ne me verrais pas dire au véto "laissez-le" par manque de moyens... Sad2

au moins voyons le côté positif, il n'aura pas de cancer des coucougnettes !! Smile

en tout cas, fais lui un gros calin de ma part I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...