Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hagalaz

Spoutnik

Messages recommandés

J'avais dis plus de FA jusqu'au déménagement...

J'l'avais dis ouais, j'l'avais dis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

celui là ne tient guère de place!!!!! Wink il a l'air d'avoir eu la trouille de sa vie en te voyant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah tu m'étonne, il a du voir une paire de phare, un gros bruit, il c'est alors vite réfugié dans un fossé mais de l'autre coté de la route par rapport à sa fratrie et sa mère. Du coup une géante l'a attrapé d'une main (qu'il a mordu bravement) pour le mettre illico dans le truc bruyant à coté d'une sorte de cerbère qui aboyait tout ce qu'il savait.
Et bien sur le temps de faire tout ça la maman et les autres c'était fait la malle...
Du coup plus de maman, plus de frères et soeurs, plus de liberté, il lui reste plus que la terreur d'être dans un lieu inconnu avec des choses qu'il ne connait pas...

Enfin depuis aujourd'hui ça va mieux, il ne reste plus prostré dans son coin et mange, pauvre ptit père, mais je pouvais pas le relâcher, il serai mort dans combien de temps sinon? Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre petit chou !!! il a l'air terrorisé ! heureusement je sais qu'il sera bien traité avec toi, il aurait pu tomber sur bien pire !

tu estimes qu'il a quel age à peu près?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Près de 7 semaines je pense, il est minuscule mais déjà très agile (quand on vit dehors, on le devient très vite).
D'ici quelques jours le reste de la portée sera impossible à attraper (sauf pour les gens de la ferme dans laquelle ils doivent être nés), donc si je l'avais pas attrapée il serai très certainement devenu un chat haret, avec l'espérance de vie qui va avec (dans un coin de chasseur en plus). Je suis triste de ne pas avoir pu avoir les autres, je déteste séparer un petit de sa fratrie et de sa mère pas sevré comme ça...
Donc il sera adoptable dans un bon mois. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as fait ce que tu devais faire sur le coup.
je me doute bien que tu aurais préféré le laisser avec sa petite famille mais tu ne pouvais pas le laisser d'un côté de la route, qui sait si la maman n'était pas déjà partie avec les autres petits avant que tu le ramasses ?

mais au fait !! tu déménages encore ??? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une fermette en vue, avec du terrain (1500m²) dont une partie que je pourrai sécuriser pour les chats, pis ils auraient une pièce rien que pour eux!
Faut que ça marche!!!

Pour le petit, j'aurai pu en avoir au moins un autre si j'avais été plus rapide, mais le temps de monter ma 2ème cage de transport (pour chien), la minette était revenu le chercher, ou en tout cas il c'était bien planqué (il était 2h du mat' et je n'avais d'autres lumières que mes phares).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, c'est Spoutnik, mais ça risque de changer.



Il a très vite compris que deux pattes=bouffe, la preuve!



Et... Il commence à jouer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mossieur n'est plus en quarantaine, il est pot d'colle, obsédé par la bouffe, sociable, bref, je commence a craquer et c'est pas bien du tout!

Avec les autres chats ça feule un peu, sauf dans certains cas...




Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non mais c'est toujours lui qui commence! En plus si tu regarde sur la vidéo c'est lui qui y retourne le plus souvent! Mdr
T'inquiète pas, un chaton qui a mal ça hurle et l'adulte si il est équilibré stop tout de suite, Banshee ayant grandit avec 9 autres chatons et 3 adultes, elle n'a aucun soucis coté "code félin" et inhibition dans le jeu. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que tu as l'habitude de gérer et de voir tout ton petit monde évoluer...

quand on n'a pas l'habitude, c'est pas toujours évident de savoir si c'est de la bagarre ou du jeu Smile
enfin ils s'amusent bien et c'est le principal ! en plus, ça apprend à spoutnik le langage félin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement, tout comme Banshee à eu Zia que j'avais en FA et Loki pour lui apprendre. Smile
J'avais zappée de vous mettre des vidéos de jeux entre Loki et Spoutnik:





Là c'est un peu plus tendu parfois, Loki à cause de ses problèmes neuro ne contrôle pas sa force et la frontière entre "on joue on est copain" et "tu m'emmerde prend toi ça dans la tronche" est très mince avec lui (Banshee elle quand elle s'énerve j'peux vous dire qu'on le sait tout de suite).

Puis bon, comme je n'aurai pas de chiot tout de suite je me suis fait le petit plaisir d'une commande zooplus superflue...



Very Happy

PS: comme vous pouvez le remarquez, pas de photos, j'ai plus photoshop, c'est la misèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les chats, je ne connais pas trop bien, mais les chiennes..... quand Abanita et Flanelle se mettent une rouste, je vois à leur façon de faire, si je peux laisser aller ou si je dois intervenir pour éviter les percings!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais le tuer ce chaton, il m'éneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerve! irritated

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de voir ce poste, il a l'air plein de vie ce petit spoutnik!
MAis qu'a-t-il bien pu inventer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me colle, je déteste ça, j'ai déjà Loki, pas deux... Crying or Very sad

Il grandit bien en tout cas le morveux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non pas à ce point, un câlin de temps en temps et hop, mais là non, en plus il ronronne super fort! Puis si je le vire il remonte aussi sec sur mes genoux l'enfoiré! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est Loki aussi, la bave en moins, mais justement, un ça me suffisait bien! En plus normalement à cet age un chaton ça veut même pas un ptit câlin de rien du tout! Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carolynlb a écrit:
ben va falloir le placer alors... hein Wink


Et ta soeur?! non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr !!!!

je suis fan de lokinouille ! il bave !! mais il est génial ce chat, j'espère que spootnik va suivre le même chemin ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais ça suffit oui! Loki il fait pas que baver, quand il bave il me roule des pelles (il frotte sa tête contre ma joue en essayant de viser la bouche). Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hagalaz a écrit:
Mais ça suffit oui! Loki il fait pas que baver, quand il bave il me roule des pelles (il frotte sa tête contre ma joue en essayant de viser la bouche). Crying or Very sad


beeeerk! Razz
oui un fan club! Good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non, il va savoir après que personne ne l'aime ou presque... Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai modifiée le titre, puisque je suis plus sa FA mais sa môman!

Spoutnik a eu son rappel de vaccin mercredi, tout va bien, il pèse 2kg pour trois mois! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore sa tête ! ça me fait penser à Elfie et à son petit air crétin ! Mdr (si ça se trouve ça vient des chats noir et blanc Laughing )
2kg, c'est pas mal du tout ! quand penses tu le faire castrer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le véto qui le suit refuse avant 6 mois. Sad
Mais mon ex a enfin trouvé un véto pour castrer son chat malade (il fallait en trouver un qui a une gazeuse), comme en plus ils sont vraiment pas cher je lui ai dit de leur demander à partir de quel age ils opèrent.
En sachant qu'il y aura Loki en même temps, et que je leur demanderai du coup peut être la gazeuse pour lui. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que lors de sa demi castration il a eu énormément de mal à s'en remettre, il m'a d'ailleurs fait une crise. Donc même si ça sera une mini anesthésie de 15 mins je préfèrerai la gazeuse...
Et pour Linux mon ex FA qui est resté chez mon ex il a un calicivirus et le nez toujours toujours encombré, du coup avec une anesthésie normale il pourrai faire un arrêt respiratoire... Avec la gazeuse il sera possible de l'entuber donc pas de risques. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci pour les explications Smile
par contre tu dois vouloir dire "intuber" et non "entuber". Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, pardon, je pense véto donc forcément, lapsus révélateur... Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...