Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sanchica

Faire peur à un chat.

Messages recommandés

Non non je ne veux pas le traumatiser, bien au contraire je veux le protéger des dents de mes chiens (et protéger mes chiens d'un accident aussi).

Depuis quelques temps, à chaque fois que je sors mes chiens pour leur dernière balade (la nuit entre minuit 1h du mat), un chat nous attend et nous suit...
A l'aller, on le voit rarement, mais en général, 10/15 min après que mes chiens soient lachés, il s'installe au dessus de nous (je suis en dessous d'un pont en contre bas de la route).

Tant qu'il ne bouge pas, ça peut aller, mais il doit connaitre et apprécier les chiens qu'il tente de nous rejoindre...
Et c'est la que ça m'embête car du coup les chiens y cavalent après et se retrouvent sur la route... Route peu fréquentée surtout à cette heure, mais quand une voiture ou un camion passent, ils passent très vite...
Se faire courser par des chiens ne l'arrête pas...
Les cailloux (lancés vers mais pas sur lui et de toute façon je ne sais pas viser), il les regarde passer voir même jouer avec... Embarassed

Je ne peux pas sortir mes chiens ailleurs, j'ai essayé de sortir plus tôt, plus tard, il est toujours la...
Heureusement mes cabots ont du rappel et ne vont jamais loin, mais il suffit qu'une voiture ou un camion passent et PAF le chien et j'aimerai bien éviter...

Si vous avez des idées... hello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As tu la possibilite de le rentrer avnt de sortir dehors il vit dehors ou a la maison !! si il vit a la maison tu le sort apres avoir sorti tes chiens!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Desolée j'avais pas compris ,c'est bizarre qu'ils vous attendent comme ca ???
Autrement mettre du repulsif avant qu'il ne vienne je ne sais pas si ca marcherai §§§

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas compris (ou me suis male exprimé) c'est pas dans mon jardin qu'il vient, mais la ou je sors mes chiens en balade...
Ca va me revenir cher en repulsif si je dois en mettre sur toute la route Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

olala suis gourde ce soir (bon boulot tout le we donc un oxy)
pour le repulsif oui il faudrai un camion citerne mais ca va exploser le budget croquettes des chiens Very Happy
bon ba la j'ai pas trop d'dée a vrai dire a part des idées idiotes qui trottent dans ma tete !! du genre ce ballader avec un magneto qui diffuse un miaulement de chat en colere il partirai mais la c'est tes chiens qui vont te courser apres !!!
Non franchement je ne sais pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho ben la j'ai juste plus de bras Mdr

Une de mes chiennes, tu miaules ou elle entend un chat à la télé, elle le cherche partout même en l'air Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu peux l'approcher essaye de te procurer un pistolet à eau. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma proposition c'est : adopte-le ! car lui il vous a déjà adopté !!! Wink

allez sanchica, on va bien te faire reprendre un matou ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...