Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jenn-yf

Besoin d'aide pour ma petite Nala !

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde !

je rentre chez moi ce soir, et au moment d'ouvrir la porte, je m'arrête, ... oui c'est bien des miaulements !
et à ce moment là, de sous le buisson, je vois sortir une adorable boule de poils !!!

je vis à la ferme, il y a peut-être 7 ou 8 chats qui trainent ici
la petite bête n'aurait pas passé la nuit
sans aucuns doutes possibles, ce chaton n'est pas sauvage

je n'ai pas de voisins, je vis au milieu des champs
sans doutes cette petite bête à dû être balancer là

quoi qu'il en soit, il est hors de question pour moi de l'abandonner là
elle s'accroche à moi avec désespoir
un vrai moteur à ronron cette petite chose !!!

sauf que je n'y connais rien aux chats !!!
j'ai exposé mon problème sur le forum "caniforum" qui m'ont conseillé de venir ici

voici quelques photos de la puce :











elle s'accroche à mes jambes et miaule à qui mieux-mieux
trop craquante !!!
j'ai regardé, je pencherais pour une fille (les deux orifices sont rapprochés)

j'ai essayé de lui donner du lait de vache coupé avec de l'eau et un sucre
mais elle n'en veut pas
sur conseil de ma grand-mère qui m'a demandé de regardé ses dents (elle a toutes ses dents de lait j'ai l'impression)
le jambon hâché est bien mieux passé !!!

elle s'est utiliser une litière et dors dans le panier à linge (au grand desespoir de ma mère ^^)
mon beau-père, chez qui je vis, n'accepte pas les animaux à l'intèrieur de la maison, elle est pour l'instant dans la buanderie
(ma chienne vit chez mes grands-parents)

donc voilà, que dois-je faire ?

elle a un peu éternuée (entre 2 et 3x je dirais) et ses petits yeux coulent légèrement, je lui ai nettoyé avec un morceau de coton et du colyre
mais sur les avis de l'autres forum, elle pourrait avoir le coryza