Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jessicajess1

mon chaton se gratte derrière l'oreille...

Messages recommandés

mon chaton ne fait que se gratter derrière l'oreille droite. et quand je regarde je ne voie rien. il faut dir qu'elle ne tien pas en plce. mais quand meme... avez vous une idée de ce qu'elle peut avoir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle sent la pluie ? Very Happy

Non honnêtement, ça peut être des parasites type puces... Difficilement visible parfois... et pourtant bien là... Pour les maladies de peau ou autre, je laisserais les expert(e)s répondre ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les puces sa se promenent aussi ,ils sont pas a la station pour prendre un chat bus en route Laughing
Non sans rire faudrai voir a la traiter ,mais va voir un veto qui te renseignera en fonction de son age ,surtout demander conseil au veto et ne pas mettre n'importe quoi car certains produits ne sont pas approprier aux chats et peuvent les mettre en danger ,donc le veto est de bon conseil !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon véto m'a donner une poudre anipice mais pour.... volatil donc je sais pas si je peux vraiment la lui metre. j'ai eseillé 2 fois mais sa ne fait rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pour les oiseaux ce truc ?????
Attention de ne pas mettre des produits non adaptes pour les chatons ou chats tu pourrais le tuer !!!
Va chez ton veto il te conseillera en fonction de l'age du poid de ton chat
ne pas mettre un produit pour autre animaux sur un chat risque grave pour leurs santé et leurs vie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui. pour les poules, les coq et autres volatiles. c'est a base de pente. c'est pour ca je j'ai arrérter de lui mettre. et le véto l'a déje peusé donc vu. mais il m'a donné sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
he bien je ne saurais quoi te dire les autres personnes du forum et qui ont plus de connaisances que moi pourront te renseigner !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ton véto t'a donner ce produit c'est qu'il doit savoir ce qu'il fait logiquement.
Sur un chaton si jeune, je ne sais pas si on peut mettre autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...