Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jessicajess1

mon chaton me griffe et me mort...

Messages recommandés

parfoie je n'arive pas a savoir si elle veut jouer ou si c'est méchant mais elle a la facheuse manie de me grffer et de me mordre.

et je ne sais pas comment lui apprendre a arréter de faire ça. elle joue 5 minutes avec son jouet et qprès elle revient vers moi.

pouvez vous m'aider svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est normal quelle te morde et te griffe ,comme c'est toi qui doit l'eduquer maintenant tu dois lui faire comprendre qu'elle ne doit pas griffer !! Moi je lui tapotais legerement sur le ventre en le repoussant quand cela devennait agressif ou qu'il ne controlait pas !!! Ou alors je lui tapotais legerement les pattes , je l'ai beaucoup manipulé aussi pour avoir moins de souci quand il y a des traitement plus tard (pas comme son frere qui est penible avec ca) et maintenant Charly a 2 ans c'est un chat equilibré qui vit dans une famille avec des enfants et ils ne les as jamais griffé !!! Et il adore les calins
Bon c'est un bébé mais en la prenant avec toi sans les bases que sa mere aurait pu lui donner va faloir faire la chef !!!
bon il y a des personnes qui ont plus d'experiences que moi !!
et qui pourrant mieux te renseigner !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les conseilles. je vais eseiller et si les autres membres ont d'autres conseil je prend aussi bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...