Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Catslover

Amyral et compagnie ? Flatazor ?

Messages recommandés

Bonjour à tous,


Premier sujet !! Fete

J'ai croisé le chemin d'un site, et j'aimerais savoir (avant d'acheter) si certain(e)s d'entre vous ont déjà acheté sur Amyral et Compagnie ?? Je suis tombé dessus (aie ça fait mal!) en cherchant des produits d'une autre marque que je ne connaissais pas non plus, et qui à priori fait chien et chat... Flatazor.

De ce que j'en ai lu ca a l'air d'être une marque française, a priori gage de qualité mais pour la trouver, j'ai vu qu'Amyral et compagnie. Est ce que vous avez déjà utilisé l'un ou l'autre ? des retours ? positifs/négatifs je suis preneur de tous les avis!

Alors j'attends vos retour sur ces deux points, avant de me lancer !

Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flatazor j'en ai pas entendu que du bien notamment au niveau des gaz (sur les chiens)
Après le sit, non je ne connais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je viens de parcourir plus amplement le web, et comble du comble, je tombe sur caniforum... (le grand frère a priori de féliforum...) Je m'y suis inscrit hier également, et je n'avait rien trouvé sur Flatazor.

Et donc sur google, il me renvoit sur Caniforum avec un topic sur Flatazor. Bon il date de 2010, mais a priori il en ressort plutôt du positif. A priori, du même niveau que Royal Canin... voir meilleur (ce que j'en ai lu !) Bons ingrédients....

Après d'autres avis sont toujours bienvenu ... Tu as entendu ça comme ça ? Parce que les rumeurs peuvent se propager vite ? Fondé ?

Et le site a priori pas grand monde connait... Ca a l'air sur, les prix sont intéressants, maintenant reste à voir en commandant.... Mais j'aimerais bien plus d'avis... si il y a !

Merci en tout cas Sanchica pour ta réponse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai entendu ça chez des éleveurs de chien et des usagers en ring...
Après j'ai pas testé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, bon je vais attendre les autres avis ! Smile En tout cas merci de ta contribution !! D'autres retours ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah ça y'est, j'ai commandé et .... été livré le lendemain ! Rapide déjà.

Je vous fait mon retour alors:
J'ai commandé le 14 Juin, un sac de croquette Flatazor pour chat, sur le site http://www.amyral-et-compagnie.fr/.

Colis bien emballé dans un carton, solidement entouré de scotch (ça compte, car si c'est pour recevoir un sac déchiré comme ça m'est déjà arrivé avec un autre site (je ne le citerais pas, mais plus connu) , c'est nettement mieux quand c'est bien emballé.

Délais excellent, mais je pense dus à la proximité (ils ont l'air d'être dans le 42 aussi) Sinon je pense qu'en 2 ou 3 jours grand max on doit être livré, pour le reste de la France.

Paiement par carte normal, rien à dire. Sécurisé et rapide. A priori, paiement possible par chèque et Paypal de ce que j'ai lu. (j'ai pas de compte Paypal donc bon ça simplifie vite le problème !) Very Happy

Relation client. Je me suis permis d'appeler (c'est un numéro en 04, donc je paie pas sur les fixes, ça m'allait très bien) Je suis tomber sur une personne rassurante, qui m'a conforté dans mon choix de croquettes (j'hésitais entre le multicroquettes et l'adulte poisson). Donc bon feeling aussi.

Voilà mon retour... si jamais il y'en a d'autres ça serait bien de comparer. Je pense pas être le seul quand même ??!

Pour conclure, pour le moment très satisfait du service, reste à voir le flatazor, ce que ça vaut. D'ailleurs la personne que j'ai eu au téléphone m'a confié qu'ils allaient rentrer du Royal Canin a priori bientot. Voilà je rends l'antenne, à vous les studios ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mois ses sur jaiplusdecroquette j'ai des echantillons mais j'avait commander brit care castra pas encore essayer enfin biscotte car ses pour elle car dinettte elle des croquettes plus calorique car sort baucoup est mince .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déja donné du flatazor mes chats,ils ont adoré,les sels étaient moins odorantes et le poils brillant et soyeux,perso je trouve que c'est une bonne marque Good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Je rouvre ce sujet après plus de 2 ans ! C'est la seule référence que je trouve au sujet de cette marque.

Pour info', je donne la variété "light" à mes chats depuis au moins 2 ans. Ils les adorent et sont en pleine forme. Côté litière c'est également un succès.
Seulement, depuis plusieurs mois (avec 6 chats on achète 10 kg en moyenne tous les 3 semaines) les croquettes sont pleine de poudre. A croire qu'il y a un problème au niveau de la fabrication qui les rend friables.
J'ai écrit à leur service consommateurs il y a 10 jours "...Je fais suivre votre réclamation à notre service qualité et reviens vers vous dans les meilleurs délais."

Le délai me parait trop long et peu sérieux de la part d'un fabricant, surtout qu'il me faut un sac sous peu !
Inutile de vous dire qu'en attendant, ce ne sera plus des Flatazor :-(

Suis-je seul à constater cette mauvaises qualité chez eux ?
Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai constaté le même problème pour la première fois avec du proplan stérilized dinde.
mais peut-être le fait que je l'ai avais mis à la cave qui a pris l'eau et l'humidité...?
possible.
où conserves tu tes croquettes ?
tu as téléphoné au siège ?
je n'ai eu aucun souci pour un retour de croquettes Hills en ce qui me concerne (juste par comparaison) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je stock mes croquettes depuis des années dans un gros container prévu a cet effet et jamais de problèmes avant. Jai même pris une autre variété de Flatazor sans cereales qui sont parfaites. Seul souci, sur 6 chats, 4 ne les aiment pas :-(
J'ai écrit au fabricant à nouveau ce matin pour dire mon étonnement d'étre sans nouvelles au bout de 9 jours et que je ferais un constat sur facebook - 2500 personnes qui me suivent et la plupart ont des animaux.
Étrange, des que tu parles de Facebook tu as une réaction rapide. La secrétaire m'a appelé 3 minutes plus tard ! Désolée of course mais il faut du temps à remonter la référence du lot.
A croire ou pas, mais en attendant, je serai à la recherche de croquettes de très bonne qualité dans une marque fiable.
Les flatazor light contiennent en majorité des protéines de viande, mes trucs à poils trop gâtés n'aiment pas trop les protéines de poisson !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout quand on sait d'où vient le poisson que nos pauvres compagnons consomment.... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suite de l'aventure Flatazor...
Vendredi dernier, leur commercial m'appelle avec des explications sur la mauvaise qualité du lot que j'avais acheté et m'invite à venir chercher un sac de 14kg en geste commercial. Super !

Sauf... j'ouvre le sac et devinez... Eh oui, la même qualité de m***e. Plein de poussière !
Je redis que les autres croquettes de la même marque que j'avais pris ne présente aucun problème, donc il reste l'espoir que tout n'est pas pourri chez eux, seulement mes chats ne les aiment pas :-(
Mais pour nous, Flatazor sensitive light c'est FINI ! ! ! ! A FUIR !!

Il me reste juste a trouver une marque sans poisson, faible en céréales et qui sait ce que veut dire "contrôle qualité".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh ben !!! bravo Flatazor !!!
ils ont fait dans la dentelle !!!
c'est bon à savoir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me semble que c'est cette marque que vend mon véto, mais j'ai jamais pensé a demander la qualité, en même temps vu que ce qu'ils vendent ils vont pas me dire que c'est de la merde... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...