Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fridou44

Fripouille et Doodoo

Messages recommandés

[img][/img][quote]
Fripouille 7 ans la grande bavarde ,elle est pire que la glue!!!
Elle aime les calins,reclame en miaulant et si ca ne vient pas assez vite elle augmente le son !! Une vrai memere qui adore les chaises ,elle est aussi tres a l'affut des intrus sur son territoire et gare a celui qui le traverse !!!


[img][/img]
Ti'Doodoo ' ans ,fils de Fripouille , caractere de cochon ,cabochard deteste les calins à horreur d'etre pris dans les bras (les visites chez le veto sont de vrai sceances de sports)
Malgre tout un chat formidable et compte sur sa moman pour se faire defendre des intrus !! Car malgre ses airs de gros dur c'est un vrai froussard !!
Voila pour mes poilus miauleurs !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois que tu as réussi à mettre des photos ! Good

j'aime bcp les couleurs de tes petits moustachus ! Smile
c'est drôle de voir à quel point ils ont des caractères opposés tout en étant très attachant, chacun à sa façon... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement leurs caracteres est vraiment differents!!
Un autre bébé qui ai chez des amis le p'tit Charly est lui aussi completement different de son grand frere il ressemble à sa mere et a le meme caractere que sa mere !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis fan de la tête de Fripouille sur la photo ! On sent qu'elle attend qu'une chose : qu'on la caresse ou qu'on lui frotte le dos ou la tête !

Beaux chats en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho oui c'est une vrai dame !!! Heart2 et une vrai memere ,elle adore que je la poupoune dans mes bras , reste dans la place jusqu'a obtention du calin meme dans les toilettes elle vient chiner !!!
Pourtant c'était un fauve quand on la recuperer tou bébé !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut moi je vien de m'inscrire tes chat sont vrément très beau !!!

mais je voudrai savoir de quelle race est le mien on la trouver abandonner dans la cour d'un restorant , mais je pense qu'elle estde race européenne croisé angora car les chat de race européene on les poiles cour et ma minette elle a les poiles plutôt long mais donner moi quand même vos avis . Mais j'ai un problème je ne sais pas comment mettre des photo pouvez vous m'aider s'il vous plait merci!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou pour t'aider va dans la rubrique information aide ,et ensuite dans la rubrique insere une image !!! tu devrai y arriver ,pour les races de chats les vrai connaisseurs en la matiere pourront te renseigner mieux que moi !!!
Pour moi les miens c'est des champs de campagnes comme j'aime dire et merci de tes compliments envers eux !!!
vivement les photos du tiens !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI POUR TES RENSEIGNEMENT
je croi même que j'ai presque trouver
lol !!! Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool alors, tu verras ca se fait assez facilement ,on attend la photo !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]
Ma fifi qui prends le temps de me rendre visite en me tirant la langue ,Doodoo lui profites du beau temps dehors !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont très beaux tous les deux, mais un petit coup de coeur pour ta Fifi qui ressemble énormément à une de mes chattes qui m'a quitté depuis longtemps maintenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...